Michel Barrette rêve d'un VÉ

Devokan
Lequel selon-vous?

http://vimeo.com/116011966
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Michel Barrette rêve d'un VÉ

Renald Gélinas
Yes Monsieur Barrette comme la mienne la i-miev .

Re: Michel Barrette rêve d'un VÉ

mroussel
Et bien, ils ont ajouté des bruits de moteur à essence. Eurk.

Re: Michel Barrette rêve d'un VÉ

Devokan
mroussel wrote
Et bien, ils ont ajouté des bruits de moteur à essence. Eurk.
Je ne suis donc pas seul a avoir eu cette impression
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités
ETC

Re: Michel Barrette rêve d'un VÉ

ETC
Ça fait très bizarre d'entendre la iMiev faire un vroum vroum vrouuuummm. O.o, merci St-Hubert

Re: Michel Barrette rêve d'un VÉ

Al S

> Ça fait très bizarre d'entendre la iMiev faire un vroum vroum vrouuuummm. O.o, merci St-Hubert

Justement, dans un de ses articles, Jacques Duval mentionne que Michel Barrette veut pas s'acheter une Tesla, car il s’ennuierait du son du moteur.

Re: Michel Barrette rêve d'un VÉ

Amusant!!!  :)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V