Mes vélos et scooters électrique!

vermi
Bonjours.à tous,
Je suis nouveau ici!
Pour le moment je n'ai pas encore de voiture électrique, mais je crois que sa arrivera d'ici 2 ans!
Je crois beaucoup au véhicules électrique, depuis que les vélos électrique ont commencé à être vendu au Québec je m'en suis procuré un immédiatement.. Depuis ce temps, j'ai eu plus de 36 modèles différents que se soit des vélos ou scooters!!!
J,ai créé une petite page web avec un forum avec tous les vélos et scooters que j'ai eu. Section LES 2 ROUES À ALAIN.

http://veloelectriquequebec.forum-canada.net/

Acheté une voiture 100% électrique cette année, je regarderais pour un Mitsubishi I-Miev usagé, car je les trouves plus abordable, pour le moment, qu'un Leaf ou autres modèles. Je vendrais mon Scooter 49cc à essence (qui me coûte le même prix (300$) qu'une voiture pour 4 mois seulement) et surement que je pourrais utilisé une I-Miev sur 12 mois!?

Re: Mes vélos et scooters électrique!

manu
C'est un secteur intéressant et négligé. Pourtant l'électrification de ces engins fait plein de sens puisque l'autonomie est un problème beaucoup moins important ici. Les avantages (coût d'opération, maintenance faible, bruit et pollution nulle) les rendent très attractifs. Je vais lire avec intérêts tes expériences.
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval