Merci pour la tonne information disponible sur ce forum

Merci pour la tonne information disponible sur ce forum

Gilles Leduc
Bonjour,cela fait plusieurs mois que je viens faire mon tour sur le forum de AVÉQ.
Moi qui ne connaissais rien des véhicules électrique.Vous m'avez donné tellement d'information de vos expériences personnel pour faire un choix éclairé. Tout en regardant les pours et les contres selon ma condition actuel (un seul véhicule à la maison), beaucoup de millage les fin de semaine.Mon choix s'est arrêté sur une volt 2015.J'ai fait trois essais routier en deux mois et les trois fois, j'ai adoré le confort, la performance, le modèle. Donc je tenais à vous  remercier pour tout les messages que vous posté, cela aide les petits novice comme moi à mieux comprendre le véhicule électrique  dans son ensemble.

Re: Merci pour la tonne information disponible sur ce forum

Laurent
J'abonde dans le même sens que M.Leduc...
Merci pour ce site encore j'y fait un tour presque à tous les jours, en plus on y lit presque juste des nouvelles positives ou encourageantes ça fait du bien.
J'en profite pour raconter que ce dimanche ,il y avait  2 Leafs à l'inscription du club de soccer de mes filles...
Après je suis aller courrir avec le plus vieille et j'ai vu une Volt qui viens d'apparaître dans mon voisinage ainsi qu' une Kia Soul  ( pas la EV?) qui bizzarement a un câble électrique branché par la vitre conducteur en tout temps lorsqu'elle est stationné.J'ai hâte d'être dans le club j'use la corrolla encore un peu puis je me lance...même chose pour ma copine!