Merci! Plus de 524 V.É

Yannic (Bourgeois Chev.)
Bourgeois Chevrolet et moi-même voudrions remercier tous nos clients qui nous ont fait vendre en 2017, 524 voitures électriques.

Merci de votre confiance et de vos références.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Merci! Plus de 524 V.É

Pierre L.
Vous serez encore les meilleurs au Québec et au Canada. BRAVO.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Merci! Plus de 524 V.É

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Salut Yannic,

Dans les 524 il y a la Volt de mes voisins dans mon petit rang de campagne. C'est celle qui compte le plus lol

Grâce à toi et ton équipe (Sylvain qui les à servie puisqu'e tu était absent) ils ont maintenant une Volt 2013 acheté pour des peanuts !!!!

Ils adorent la voiture!........

Merci pour votre implication, bonne chance pour le futur :-)

Re: Merci! Plus de 524 V.É

Rookie
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Bonjour Yannic,

J’aurais acheté la Bolt à ta concession avec le plus grand sourire s’il y en avait eu de disponible au bon moment malgré l’éloignement géographique.

La confiance est établie.   Contrairement à mon dernier achat avec toi, je ne peux pas affirmer que cette fois l’expérience a été gratifiante chez l’autre concessionnaire. Un vrai chemin de croix.  Enfin, on se reverra sûrement pour quelqu’entretien ou rappel.

Re: Merci! Plus de 524 V.É

jfmorissette
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Par comparaison, c'était combien en 2016?

Et sur le total, peux-tu nous donner la proportion de neufs versus usagés? Ou de Bolt versus des Volt? Merci et bravo!
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Merci! Plus de 524 V.É

GR
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
.. et je n'en ai même pas acheté une en 2017

Continuez comme ça, vous avez une belle équipe.
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Merci! Plus de 524 V.É

fredvolt
Simonak....c'est 2 par jour TOUT LES JOURS de l'année!(jours ouvrables) ca doit pas etre un hasard,félicitation!