Mercedes AA Class - Un brin d'humour!

Danylab
On vient de me faire parvenir ce lien, j'ai découvert cette merveilleuse auto que je ne connaissait pas!

https://youtu.be/arQ8_PW-RiA

https://youtu.be/arQ8_PW-RiA

Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Mercedes AA Class - Un brin d'humour!

Martin Boisvert
Faut l'avouer, c'est très drôle !!

Re: Mercedes AA Class - Un brin d'humour!

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Danylab
Teslan'a qu'a bien se tenir.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Mercedes AA Class - Un brin d'humour!

Pierre Gervais
J'étais pas capable d'accéder probablement un "." de trop dans l'adresse.

Un peu de pitonnage me l'a fait trouver.

Pourquoi AA ?  Maintenant je sais quoi AA (ça pourrait être chanté par Marie Mai)

À vous de découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=arQ8_PW-RiA

Re: Mercedes AA Class - Un brin d'humour!

Danylab
L'adresse est bonne.

C'est le forum qui ajoute un =CID à la fin de l'adresse, je sais pas pourquoi il fait cela sur les liens.  C'est pas toujours le cas.  J'ai fouillé et rien trouvé de clair.  Bien plate ce comportement.

C'est pour cela que j'ajoute l'adresse en mode "raw" (texte brut") qu'on peut faire copier/coller.