Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

C.H.
Ce message a été mis à jour le .
C'est le vidéo le plus drôle que j'ai vu avec une Tesla......

https://www.koreus.com/video/blonde-tesla-station-service.html

Je vous défie de ne pas rire......

Si le lien ne fonctionne pas, prenez lui:

https://www.youtube.com/watch?v=gRGaoppp9ko
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

Jmax312

Re: Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

Sebas
Ça doit être fake.  Ça se peut pas ... Impossible d'être aussi stupide.

Re: Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

Clovis
Impossible de la voir...
Non dispo.

Re: Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

Guyf
En réponse à ce message posté par Sebas
Sebas wrote
Ça doit être fake.  Ça se peut pas ... Impossible d'être aussi stupide.
C'est bien ce que je pense aussi. Trop facile de faire de tels vidéos.

Re: Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

mastonge

Re: Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

Yvente
En réponse à ce message posté par Jmax312
Trump a fait retirer la vidéo malheureusement ...

Re: Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

C.H.
En réponse à ce message posté par Jmax312
Salut Jmax, effectivement c'est la meilleure!.... mais n'oublies pas... mon nom est Hhhharles

Je suis d'accord que c'est difficile de croire que c'est vrais.... mais dans ma vie de VE-iste, j'ai eu quelques situations qui m'ont laissés tout aussi perplexes..... et ce que je vais raconter ici est 100% vrais:

1. Centre ville de Joliette, je suis assis dans mon bolide et une Bolt vient de se stationner devant moi. 2 Mmes sortent, elle ne sont pas ''au courant'' qu'il faut une carte ou le cell pour se brancher, je prends mes cartes....pas grave, c'est pas la1ère fois (ni la dernière....) que ça arrive.

Elles me remercient, une des dames me dit que c'est son mari qui lui a fait cadeaux la Bolt (proprio de Tesla le monsieur!) mais ya qq choses qu'elle ne comprends pas....... depuis 4 jours qu'elle a sa Bolt, l'autonomie ne fait que descendre.......

Après avoir expliqué comment ça fonctionne (température, style de conduite, clim, etc) elles repartent.... mais je remarque que la voiture n'est PAS éteinte!!!!!!!!! Torrrrrieux....je leurs ''crie'' après pour revenir et éteindre la Bolt.....  la Mme me dit qu'elle n'as pas éteinte sa voiture depuis 4 jours qu'elle est proprio parce que elle ne sait pas comment la remettre à ON.... et le mari est en voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous jure que je n’exagère rien, c'est une vrais histoire...... 2 semaines après nous avons de nouveau parlé et elle était super contente car en fin..... elle a plus d'autonomie maintenant qu'elle sait comment éteindre et remettre a ON

2. Je suis assis dans mon bolide, une Leaf arrive pour faire un parallèle, se prends mal et reste coincé en bloquant partiellement la rue...... comme ça fait plus d'une fois que je fais les parallèles de Leafs, je me dis que je vais aller offrir mon aide une fois de plus.
La Mme est au bord des larmes, elle ne sait PAS comment mettre le char en reculons.....  je lui montre..... j'aurais pas du...... elle me rentre dedans (donc mon parchoc devant et elle le derière....) c'est alors que je complète sa manœuvre de stationnement......

Je vous jure que je n’exagère rien, c'est une vrais histoire!

3. Aucun rapport avec les chars mais avec mon passage chez Desjardins service client..... un client se plaint que quand il essaie de ''pitonner'' le no de sa carte, quand vient le temps de faire ''le carré'' (espèce de dièse en bas adroite du tel) le système le rejéte.....
Au bout de la conversation, je vais comprendre le problème et l'accompagner pour réussir son opération...... c'est quoi le problème ?...... il avait compris qu'a la fin, après avoir pitonné les no de sa carte fallait appuyer  sur l'espèce de puce que la carte a sur le côté adroite.....

Je vous jure que je n’exagère rien, c'est une vrais histoire...... c'était au début de mon emploi chez Desjardins en avril 2000...........

Bref, oui peut-être que c'est fake...... mais c'est peut-être vrais aussi.... j'ai comme perdu confiance aux humains qq part dans ma vie.....surtout après que Trump s'est fait élire......comment peut on être assez stupide pour voter pour Trump ?......si vous trouvez la réponse, eh ben, vous avez aussi trouvé la réponse pour cette viedo aussi probablement!

A+

Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

Max power
Pour avoir travailler 16 ans au service a la clientèle, moi aussi je suis convaincu que c'est possible.
Ca empêche pas que ca peut être facilement faké aussi.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Même les blondes ont droit d'avoir une Tesla........

Mesprit87
J'ai vu le vidéo original, l'extrait vient d'un essai routier fait par 2 youtuber. Ils avouent s'être bien amusé à filmer l'extrait.
J'ai de la difficulté à croire que des gens peuvent croire que c'est vrai...
C'est pas sur cette vidéo mais ça vient de ces 2 là.
https://youtu.be/HycUgd6fTWI
Tesla M3 awd