Meilleure manière de laisser la glacière électrique fonctionner dans la Bolt

mc

Meilleure manière de laisser la glacière électrique fonctionner dans la Bolt

mc
Bon, je sais que ce n'est pas encore la période du camping (du moins pour la majorité d'entre vous). Mais quand je pars en voyage, j'ai une glacière électrique.

Avec la Leaf, quand la voiture était en charge pendant une bonne période, je laissais la voiture à "ON". S'il faisait chaud, je laissait le climatiseur fonctionner et je fermais les fenêtres et jebarrais les portes.

Avec la Bolt, pour autre chose, je l'avais partie (en appuyant sur le frein et le boutton power) quand elle était branché avec le chauffage en marche. J'ai barré les portes et je suis revenu plus tard. et la voiture était éteinte. Est-ce qu'il y a un temps maximal ou la voiture peut rester allumée branchée sans détecter les clés?

---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Meilleure manière de laisser la glacière électrique fonctionner dans la Bolt

Ecote
 J’ai eu le même problème l’été dernier il est bien indiqué dans le livre que c’est deux heures après quoi tous éteints

Re: Meilleure manière de laisser la glacière électrique fonctionner dans la Bolt

VoltEVE
J'ai lu quelque part que pour la Volt il y a un truc ou tu mais un elastique sur le bouton du levier de vitesse et que ca empeche la voiture de couper le courant car elle pense que quelqu'un est sur le point de mettre en drive... Je fais une recherche et mes ca a jour.
Volt 2018 LT Noir
mc

Re: Meilleure manière de laisser la glacière électrique fonctionner dans la Bolt

mc
bmaltais wrote
[...]
Ok, je vais essayer et je pourrai dire si ça fonctionne. Merci!
---
[...]

Fire
Moi j'ai installé une prise 12V en arrière et je branche mon cooler 12V dedans.  J'ai mis une switch car vus que mon fil vas direct à la batterie 12V en avant, je voulais pouvoir arrêter cette prise au besoin.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Meilleure manière de laisser la glacière électrique fonctionner dans la Bolt

Clovis
Fire wrote
Moi j'ai installé une prise 12V en arrière et je branche mon cooler 12V dedans.  J'ai mis une switch car vus que mon fil vas direct à la batterie 12V en avant, je voulais pouvoir arrêter cette prise au besoin.
Bien entendu t'as installé un fusible pour protéger ton circuit ?
Un court-circuit est si vite arrivé...

Re: Meilleure manière de laisser la glacière électrique fonctionner dans la Bolt

Max power
VoltEVE wrote
[...]
Je confirme pour la Volt,on laisse le levier sur P mais en compressant le bouton avec un elastique.
Ca fonctionne super bien pour une durée infinie, je l'ai fais plusieurs fois en camping pour dormir a l’intérieur et voir du chauffage/climatisation toute la nuit.
Je ne sais pas si ca marche avec la Bolt par contre
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Meilleure manière de laisser la glacière électrique fonctionner dans la Bolt

Fire
Clovis wrote
Bien entendu t'as installé un fusible pour protéger ton circuit ?
Yes, j'ai pris le même circuit, fusé, qui alimente mon sub de 12 pouces...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)