Meilleure affichage des bornes disponible

Meilleure affichage des bornes disponible

Mario L.

Re: Meilleure affichage des bornes disponible

Richard non grata

[...]

Simon Ouellette
Bonjour Mario,

1-
Mario L. wrote
En bref, les 2 premières images sont celles du site EVChargeHub actuel, soit ce que tu vois lorsque tu cliques sur une borne, et la seconde, ce que tu vois lorsque tu cliques sur «plus d'informations»

Les 2 dernières, ce sont mes idées pour éviter d'avoir à cliquer sur «plus d'informations».

Merci d'avoir pris le temps de suggérer cette amélioration et d'avoir fait une maquette pour imager la chose.

Tu pourrais difficilement mieux tomber comme timing. On est justement entrain de faire une refonte de la barre du sommaire d'information. J'ajoute ta suggestion aux tâches des développeurs immédiatement.

La nouvelle barre d'information sommaire devrait être disponible sur le web dans les semaines qui viennent.

2-
Mario L. wrote
Déjà que je trouve le site mal conçu, du moins sur ordinateur, car mes choix et mes lieues ne sont pas mémoriser...  À chaque fois, je recommence avec la carte de l'Amérique du Nord et les bornes L1 d'affichées...
Si j'active la géolocalisation, il m'amène à Montréal, où se trouve le serveur de Bell...
Les choix de filtres de bornes devraient normalement être mémorisés si tu navigues sur ChargeHub en étant enregistré avec ton profil d'utilisateur.

SVP me le dire si ce n'est pas le cas pour toi afin qu'on regarge si il y a un bogue.

Pour ce qui est de l'emplacement, si je comprends bien, tu trouves que ton fournisseur internet ne retourne pas une géolocalisation assez précise de ton ordinateur et tu suggère qu'on contourne ceci en sauvegardant la dernière position de la carte d'une visite à l'autre.

Est-ce que j'ai bien compris?

Merci encore pour ta participation.

Bonne journée!

Simon
ChargeHub chargehub.com

Re: Meilleure affichage des bornes disponible

Mario L.

Re: Meilleure affichage des bornes disponible

Simon Ouellette
Mario L. wrote
Effectivement, lorsque je ferme mon navigateur (Firefox), et reviens, les bornes privées reviennent, même si j'avais décocher l'option.  Toutes les autres options sont enregistrés par contre.  Je me connecte via mon compte Facebook.
Ok parfait merci pour cette précision. Selon l'horaire de développement actuel ce bogue devrait être réglé au courrant de la semaine prochaine sur le site web.

Mario L. wrote
Et oui, je crois qu'il serait bien de retourner à la dernière position de la carte.  Normalement, je vérifie ma destination, et non nécessairement l'endroit où je suis en ce moment.  C'est pas un gros problème, mais disons que c'est une amélioration possible.
C'est noté. Je ne suis pas en mesure de te donner une date pour cette nouvelle fonctionnalité mais elle est maintenant officiellement sur le road map.
ChargeHub chargehub.com