Meilleur concessionnaire à Québec?

Calude
Ce message a été mis à jour le .
Je constate que Rawdon est fortement recommandé ici mais j'habite Québec et je n'ai pas trop envie de devoir me taper 1h30 de voiture pour chaques visite/entretient et même pour l'achat de la voiture à moins qu'on me convainque du contraire.

J'ai visité la concession à Saint-Raymond aussi, excellent service mais un peu loin aussi... :/
Bref, meilleur endroit pour le service et pour acheter une Volt à Québec?

Merci!

Re: Meilleur concessionnaire à Québec?

Pierre L.
Marlin est le plus gros vendeur de Bolt et Volt à Québec et la région. J’ai acheté une Volt en 2012 et une Bolt en 2017. J’ai obtenu un excellent service.

Je crois que après Bourgeois, c’est le plus gros vendeur d’electrique chez GM  auQuebec.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison