Meet Tesla à Granby aujourd'hui (22 Juillet) ...?????

Yan

Meet Tesla à Granby aujourd'hui (22 Juillet) ...?????

Yan
Salut la gang de Tesla.... est-ce qu'il y avait un meet de Tesla ( surtout 3 ) aujourd'hui ce Dimanche 22 Juillet à Granby....j'ai passé au centre du village de St-Cécile de Milton cet après midi vers 15:00 en direction de St-Hyacinthe avec ma Leaf et j'ai croisé une groupe de personne en meet à la station d'essence au coins de la 137. J'aurais bien voulu arrêté jaser et me tèter une ride ( en échange d'une ride en Leaf hahahaha)  mais j'avais un rendéz-vous à St-Hyacinthe. Est-ce que c'est des gens qui sont ici sur ce forum?

Re: Meet Tesla à Granby aujourd'hui (22 Juillet) ...?????

StefLevert79
La rencontre a été organisée sur Facebook par cette page:

https://www.facebook.com/groups/TeslaModel3Fr/

C'est un bon groupe à suivre si la Model 3 vous intéresse.
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: Meet Tesla à Granby aujourd'hui (22 Juillet) ...?????

Stéphane Grégoire
En réponse à ce message posté par Yan
Oui il y a eu un évènement du groupe Facebook "Tesla Model 3 en français" où on s'est rejoins à la Cidrerie Milton et on a ensuite traversé à la station pour prendre des photos.

Il y avait 12 Modèles 3 et 2 Modèles S !

Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)

Re: Meet Tesla à Granby aujourd'hui (22 Juillet) ...?????

Yvon
En réponse à ce message posté par Yan
je suis de granby,
ca explique pourquoi j'ai vu 2 modèle 3 sur l'autoroute en revenant de montreal!

Re: Meet Tesla à Granby aujourd'hui (22 Juillet) ...?????

SebasRaiche
En réponse à ce message posté par Yan
Surement parce que le prix de l'essence commence de plus en plus a réveiller les Québécois de la région?

Rencontre-Tesla-Model3-Cidrerie-Milton

Re: Meet Tesla à Granby aujourd'hui (22 Juillet) ...?????

Stéphane Grégoire
En réponse à ce message posté par Yan
Un meet de 1 000 kWh !

(12 M3 x 75 kWh, + 1 MS 75 kWh + 1 MS 85 kWh)
Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)