Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

CBFFE
Ce message a été mis à jour le .
Et oui….me suis fait voler ma FFE.

Quand je suis sorti de la maison pour aller travailler lundi la semaine dernière, elle n’était plus dans le stationnement !!

Sur le coup j’ai été frappé par la chose….j’ai vite compris en voyant le Tiguan de ma blonde qui était le voleur…(ou la voleuse). En effet ma blonde à décidé qu’elle prenait la Focus juste ‘pour essayer ça qu’elle disait’. Et voilà maintenant près de deux semaines et je suis incapable de remettre la main sur ma voiture…..Voilà tout de même un heureux problème . Après seulement 3 jours, elle était convaincue… elle adore.

Ça faisait des mois que je lui proposais d’en faire l’essai sans succès. Faut savoir que ma douce fait 50 km aller et 50 km retour pour se rendre au travail. En hiver….avec les 122 km proposés par la FFE c’était un peu limite disons, chauffage oblige en notre froide contré. Maintenant que le doux temps est arrivé, elle se sentait mûre pour vivre l’expérience. Des mois que j’ai passé à lui casser les oreilles avec les voitures électriques et voilà que seulement quelques jours auront fait le travail à ma place.

Me voilà donc vivant un retour dans le temps et me trimbalant avec un ICE. J’adore le Tiguan…il va très bien….mais mon dieu que c’est bruyant et pénible en accélération. Et que dire des 72$ d’essence super (oui monsieurs…ou madame…ça roule au super ces petites bêtes-là) que j’ai dû mettre dans le foutu réservoir la semaine dernière. J’avoue que ça fait mal au cœur lol. Et pour ajouter à cela ce matin j’ai vu quelque chose que je ne voulais plus revoir…..un avertissement de changement d’huile requis. Ah ces vieilles bagnoles.

Bref le Tiguan va bientôt nous quitter, car pour ma conjointe plus question de revenir en arrière et moi la dépression me menace si je poursuis avec le bon vieux VW.

Alors le magasinage commence pour un second EV dans la famille 

PS…J’ai un Tiguan type R à vendre, 2014, 60k km si les antiquités sont votre dada..
Proprio Ford Focus Électrique 2012
Mont St-Hilaire (Rive-Sud de Montréal)

Re: Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

François Viau
Administrateur
Tu m'as vraiment eu et tu en auras plusieurs autres, car ça aura bien été le tout premier cas d'une voiture électrique volée!!!

Sérieusement, en 4 ans sur tous les forums que je connaisse, je n'ai jamais entendu parlé d'une voiture électrique volée!

Un plein à 72$????
Oh my GOD.  Je fais 3 mois en VÉ avec ce montant!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (8,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

Lucterre
En réponse à ce message posté par CBFFE
Elle est coquine, et pas folle en plus votre douce.  Elle devait se dire  '' une folle d'une poche ''  Je vais économiser tout l'été en laissant a ma tendre moitié (vous) de payer la gazoline  en super en plus..Belle stratégie de sa part.   Moi, je suis convaicu mais , je n'ai pas encore un VE, mais 2018 sera mon tour.  Et je veux vous dire qu'au travail, je suis un peu weird  pour le monde..Mais bon, je suis un peu écolo avec mon compostage, mon jardin et mon quartier écologique.   Mardi passé, j'ai vue deux Bolt dans la même journée a Montréal.  C'était la première fois que j'en voyais a Montréal de mes yeux.  Je crois qu'en 2018 l'offre va permettre d'avoir beaucoup de choix au niveau des VE, avec les prochaines sorties de plusieurs modèles. D'après moi, ca va être le début d'une nouvelle phase de forte progression pour ce marché.. Au plaisir de vous lire avec intérêt vous tous.

Re: Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par CBFFE
Tu m'a bien eu avec ton titre, j'ai eu peur pour un instant!

Tu sais, le "problème" du vol de voiture par nos femmes est très très courant! Ca fait souvent en sorte qu'on magasine pour 2 VE! C'est donc un très bon problème! :)

Ca m'est arrivé aussi et maintenant j'ai une Leaf et une Volt.. Madamme est vraiment très heureuse de sa Volt et n'hésite même pas à dire à tout le monde que son auto est meilleure que la mienne.

Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

Benoit Deslauriers
Dans mon cas c'est le contraire.... Je délaisse le pickup le week-end pour m'approprier la Leaf de madame
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

dramisys
Il n'a pas du se rendre à Québec loll

Yvan Simard
514 823-9768

Sent from my iPhone
Expédiez via mon iPhone

Le 16 juin 2017 à 09:24, Benoit Deslauriers [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Dans mon cas c'est le contraire.... Je délaisse le pickup le week-end pour m'approprier la Leaf de madame
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Me-suis-fait-voler-ma-Focus-Electrique-tp68046p68071.html
Pour créer un nouveau sujet dans Témoignages, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de Témoignages, cliquez ici.
NAML

Re: Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

Benoit Deslauriers
heuuuu pas sûr de comprendre ton commentaire.....
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

dramisys
Sans clé et compte de recharge tu peux pas aller trop loins.

Désolé pour toi quand même.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Me-suis-fait-voler-ma-Focus-Electrique-tp68046p68074.html
[...]

De quoi tu parles ?????
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

Re: Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

David Sylvestre
Je pense que Yvan a lu seulement le titre et pas la discussion avant d'y répondre...

Re: Me suis fait voler ma Focus Électrique!!!

Benoit Deslauriers
Ha ok...ça expliquerais pas mal de chose.... Merci
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty
Chargement...