Mario Dumont - Bornes électriques : Utiles ou Pas ?

Mario Dumont - Bornes électriques : Utiles ou Pas ?

mroussel

Ce midi, j'allume la télé et je tombe sur ceci. Il y a encore du monde qui pense que s'il n'y a pas beaucoup de VE, c'est pas utile de déployé des bornes. Heureusement, on eu des bonnes réponses de la part du vp d'Hydro-Québec.

https://www.youtube.com/watch?v=k5mjLUVyM1A
Leaf 2014 SL (vendu)
En attente d'un VE à grande autonomie
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Mario Dumont - Bornes électriques : Utiles ou Pas ?

manu
Bonne prestation de P-L Desgagné comme toujours.
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Mario Dumont - Bornes électriques : Utiles ou Pas ?

Le libellé de la la vraie question n'aurait-il pas dû être: " Mario Dumont, Utile ou pas ? "
Chevrolet Volt 2013

Re: Mario Dumont - Bornes électriques : Utiles ou Pas ?

manu
GR wrote
Le libellé de la la vraie question n'aurait-il pas dû être: " Mario Dumont, Utile ou pas ? "
haha elle est bonne GR. J'ai, trouvé  drôle aussi qu'il se répète dans son interview comme s'il ne savait plus quoi dire ("les politiciens aiment être vus avec VÉ blablabla")
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Mario Dumont - Bornes électriques : Utiles ou Pas ?

François Viau
Administrateur
C'est la première fois que je regarde son émission, est-ce qu'il vendent eux aussi le concept sensasionnaliste/chialage/négatif?  Je le trouvais un brin gossant avec son ton à la limite détracteur désintéressé qui semblait être au-dessus de tout ce concept... je pense qu'il essayait un peu trop de plaire à un certain public.

Merci à Pierre-Luc Desgagné pour ses arguments solides!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Mario Dumont - Bornes électriques : Utiles ou Pas ?

Avenirelectrik
Faut pas s'attendre à voir Mario Dumont encourager les VÉ. C'est un conservateur avec l'esprit dinosaure!