Mariage de ma soeur

hugues
Bonjour,

Je suis un ingénieur/entrepreneur de 30 ans et passionné de voitures hybrides/électriques depuis 2000... Ma sœur de 33 ans se marie à Beauport (Québec) la fin de semaine prochaine (samedi le 18 août). Elle m'a demandé de la reconduire avec son futur mari avec sa Corolla entre l'église et l'hotel pour la réception...

Je n'ai pas trouvé d'options de location de Tesla à Québec et aimerait lui faire une surprise :-). Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait nous donner un coup de main? J'aimerais louer/emprunter votre voiture pour quelques minutes...

Je suis évidemment ouvert à la possibilité de demander à Christian Roy (@TeslaTaxi), mais je ne sais pas s'il est capable de facilement décrocher son enseigne lumineuse, afin d'éviter le look "taxi". Je lui demanderai ^^.

Cordialement,

Hugues
+1-514-947-7484

Re: Mariage de ma soeur

Frédérick
Je ne suis pas 100% certain qu'ils "livrent" jusqu'à Québec, mais ça ne coûte rien de leur demander (mais ca coute quelque chose à louer) : https://www.evoto.ca/fr/

Re: Mariage de ma soeur

Philippe Lemieux
En réponse à ce message posté par hugues
Roulez Passion à Québec peut-être?

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Mariage de ma soeur

Jmax312

Re: Mariage de ma soeur

hugues
En réponse à ce message posté par hugues
Merci des suggestions :-)

Re: Mariage de ma soeur

David Sylvestre
Tu pourrais contacter les propriétaires de Tesla inscrits sur le programme de jumelage: http://www.aveq.ca/essai-routier.html
J'en vois trois aux alentours de Lévis/Québec (incluant Christian Roy que tu as mentionné)

Re: Mariage de ma soeur

Fire
En réponse à ce message posté par hugues
hugues wrote
(@TeslaTaxi), mais je ne sais pas s'il est capable de facilement décrocher son enseigne lumineuse, afin d'éviter le look "taxi".
Un vacant de taxi ça s'enlève très facilement, faux souvent remplacer les ampoules dans ces affaires là.  Ça laisse une petite plaque noire sur le toit et oui n'importe quel taxi vas accepter d'enlever son vacant si tu paye mais c'est pas toi qui vas le chauffer...  Surtout que le dedans avec le système de GPS et le meter vont quand même resté présent...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Mariage de ma soeur

Philippe D
En réponse à ce message posté par hugues
Tu pourrais regarder sur Turo. J'en ai essayé  une grâce à un propriétaire. Il louait aussi à la journée à un prix très raisonnable. Seul problème, tu pourrais y rester accroc comme moi 😉

Re: Mariage de ma soeur

hugues
En réponse à ce message posté par Fire
Super. Merci!