Manuel de réparation BMW i3, i8 (et autres BMW et Mini)

Manuel de réparation BMW i3, i8 (et autres BMW et Mini)

Réal B.
Une montagne de renseignements !!

Les procédures complètes de BMW pour toutes les réparations, et aussi, tous les schémas électriques.

http://www.newtis.info/tisv2/a/en/

Choisissez votre modèle: 'I I01 (BMW i3) et parcourez selon ce que vous cherchez, il y a énormément de renseignements...

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

Re: Manuel de réparation BMW i3, i8 (et autres BMW et Mini)

rudyrednose
Wow !
J'aurais aimé ça trouver un tel trésor pour ma Volt...
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Manuel de réparation BMW i3, i8 (et autres BMW et Mini)

Pescakl1
En réponse à ce message posté par Réal B.
Merci beaucoup Réal.

C'est utile pour tous les proprio de BMW...