Manuel de réparation BMW i3, i8 (et autres BMW et Mini)

Manuel de réparation BMW i3, i8 (et autres BMW et Mini)

i3 Rex # 46
Une montagne de renseignements !!

Les procédures complètes de BMW pour toutes les réparations, et aussi, tous les schémas électriques.

http://www.newtis.info/tisv2/a/en/

Choisissez votre modèle: 'I I01 (BMW i3) et parcourez selon ce que vous cherchez, il y a énormément de renseignements...

Re: Manuel de réparation BMW i3, i8 (et autres BMW et Mini)

rudyrednose
Wow !
J'aurais aimé ça trouver un tel trésor pour ma Volt...
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Manuel de réparation BMW i3, i8 (et autres BMW et Mini)

Pescakl1
En réponse à ce message posté par i3 Rex # 46
Merci beaucoup Réal.

C'est utile pour tous les proprio de BMW...