Manuel de l'utilisateur - Leaf 2012?

Whitesnake
Re-bonjour,

Tout en sachant que je peux avoir le manuel d'utlisateur d'une Leaf sur le net, évidemment, ça peut être fastidieux d'imprimer 400 pages....existe-t-il un endroit où je pourrais me procurer un véritable manuel 2012 à faible coût? Merci.

Re: Manuel de l'utilisateur - Leaf 2012?

Pierre Gervais
Je n'ai pas fouillé à fond mais tu pourras probablement trouver sur ebay.

Plus difficile de trouver en Français....à la limite je ne sais pas si la version française est disponible.

Le moins cher que j'ai trouvé

https://www.ebay.ca/itm/2012-Nissan-Leaf-Owners-Manual-With-Case-OEM-Free-shipping/292931449763?hash=item44341333a3:g:C-EAAOSwPv5cR1uZ:rk:1:pf:0&vxp=mtr

Re: Manuel de l'utilisateur - Leaf 2012?

Whitesnake
Yeesh....pas certain que je vais y aller à ce prix-là. Anglais ou francais c'est okay. Mais surement pas à ce montant-là. Merci.

Re: Manuel de l'utilisateur - Leaf 2012?

Yvente
En réponse à ce message posté par Whitesnake
Whitesnake wrote
ça peut être fastidieux d'imprimer 400 pages....existe-t-il un endroit où je pourrais me procurer un véritable manuel 2012 à faible coût? Merci.
Faite le imprimer chez Bureau en Gros pour seulement quelques dollars.

Re: Manuel de l'utilisateur - Leaf 2012?

Whitesnake
C'est 0.40$ la feuille. Ca m'amène a 157$ pour le manuel et 100$ pour le manuel de navigation. A moins que je regarde pas comme il faut......C'est pas grave, je vais m'arranger autrement. Merci.

Re: Manuel de l'utilisateur - Leaf 2012?

Yvente
Sinon pour votre lecture personnelle j'ai les livres 2014 que je peux vous passer.
2014-2012 risque d'être pas mal similaire.

Re: Manuel de l'utilisateur - Leaf 2012?

Whitesnake
Très gentille mais non merci. Je vais effectivement imprimer les parties que je voudrais consulter et non pas tout le livre au complet. Merci encore.

Re: Manuel de l'utilisateur - Leaf 2012?

Yvente
Bureau en Gros me donne 11 cents/page en noir et blanc. 40 cents/page serait en couleur. Faudrait confirmer avec eux.