Manuel (EN) Volt 2016

GR
Pour ceux/celles qui veulent étudier le manuel (EN) de leur futur Volt 2016, il y a un lien sur http://gm-volt.com/forum/showthread.php?183498-2016-Volt-Owners-Manual
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Manuel (EN) Volt 2016

Rémi St-Amant
Merci pour ce lien

Les discussions y sont intéressante, surtout que l'insatisfaction dûe au ERDTT refait surface et en grand nombre ....

Mais comme GM a ecouté ses clients ....
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Manuel (EN) Volt 2016

GR
Remi,

Tu parles ici http://www.aveq.ca/actualiteacutes/presentation-privee-de-la-chevrolet-volt-2016-au-salon-de-lauto-de-quebec avec la demande pour -22C ?

"Nous avons tenté de convaincre le représentant technique de GM sur place du fait que la température basse de -10°C où le moteur thermique démarre par grand froid devrait comporter une troisième valeur programmable encore plus basse, par exemple - 22 °C, ce qui est souhaitable pour les courtes distances à parcourir.  On nous a répondu: " Nous allons y réfléchir"."
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Manuel (EN) Volt 2016

Rémi St-Amant
Façon poli de dire non...
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Manuel (EN) Volt 2016

fredfreedom
En réponse à ce message posté par GR
le lien d'origine ne semble plus fonctionner.

En contrepartie, j'ai trouvé un autre lien fonctionnel:

https://my.chevrolet.com/content/dam/gmownercenter/gmna/dynamic/manuals/2016/Chevrolet/Volt/2k16volt1stPrint.pdf
Propriétaire d'une Chevrolet Volt 2016 depuis le 30 octobre 2015

Conjointe propriétaire d'une Chevrolet Volt 2014 depuis le 30 mai 2014

Borne EV Duty 30A et Borne EV Duty 30A avec EVO Reel

Basses Laurentides

Re: Manuel (EN) Volt 2016

GR
Salut Fred,

As-tu une 2016 en commande chez nos amis de Bourgeois?

Bonne lecture !

Dans un autre post, il y a plusieurs photos de Volt 2016 prises dans la nature ici
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Manuel (EN) Volt 2016

fredfreedom
GR wrote
Salut Fred,

As-tu une 2016 en commande chez nos amis de Bourgeois?

Bonne lecture !

Dans un autre post, il y a plusieurs photos de Volt 2016 prises dans la nature ici
 Oh que oui! Samuel a passé la commande auprès de GM depuis le 22 juin! Une belle Premier de couleur bleue, intérieur tan avec groupes de sécurité 1 et 2!

J'ai déjà hâte de rouler électrique à mon tour!
[...]

Merci pour le lien vers les photos, j'en avais juste vu quelques unes! Ça donne un aperçu des couleurs au naturel.