Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

gyroflic
Est ce que vous paticiperiez a une manifestation  de VE ds le but de protester pour le manque de rigueur du gouvernement ds leur gestion du fond vert et ainsi appuyez notre petition de 2000 Bornes BRCC  !

J aimerais que L AVEQ et ses membres se deplacent devant le parlement pour forcer le gouvernement a des ACTIONS CONCRETES des ce printemps ...sans leur laisser le temps de se cacher derriere les  elections avec des  promesses bien souvent non tenues .

Des annonces des ce printemps ...pas des promesses ...des resultats ce printemps  ....Sinon on votera pas pour les Liberaux ...

Seriez vous interessse par un tel evenement ?

1- present :)

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

Patrice
Moi ça m'intéresse car je suis outré pas la façon que le fond vert est géré! Est-ce qu'on sait la date?

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

Yvente
En réponse à ce message posté par gyroflic
gyroflic wrote
 ....Sinon on votera pas pour les Liberaux ...
Il y a un sous entendu dans cette phrase pour lequel je ne ferai jamais

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

gyroflic
En réponse à ce message posté par Patrice
Le ministre Moreau semble vouloir passer a l action ds les prochaines semaines ..!

Je lui souhaite de reussir sinon une manif va s organiser ...on veut des annonces de realisations ...pas des annonces d apres elections ...

Soyons vigilants ..il faut que des mandats claires soient donnes ses jours ci ....on attendra pas plus longtemps que Avril ....

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

rpm92109
En réponse à ce message posté par gyroflic
gyroflic wrote
des resultats ce printemps  ....Sinon on votera pas pour les Liberaux ...
Faudrait une menace plus crédible
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

gyroflic
Je pense qu une manifestation de mecontentement devant le parlement n est pas qlq chose d anodin ...

Le smemebres de l AVEQ sont engages ...et j ai aucun doute que si ds le budget du QC on ne voit pas des decisions rapides ...Une manifestation monstre pourrait leur demontrer qu on n entends pas laisser aux elections des promesses ....On veut des actions la la ...

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

Yvente
Menace peu probable et au gouvernement ils le savent; il n'y a pas assez de BRCC. pour faire descendre/monter tout le monde à Québec pour une manifestation

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

gyroflic
T es en train de me dire qu on devrait monter en auto a essence et laisser l auto electrique a la maison ...

Je dis tres bonne idee ! Ca va donner du punch a la manif !

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

Yvente
J'étais sarcastique bien sur.

Mais n'empêche que si 250 VÉ partent de Montréal en quasi même temps ça sera pas drôle d'aller faire la file d'attente pour des électrons ...

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

David Sylvestre
Un mot: covoiturage
Sinon ça sera le temps de prendre des photos pour montrer les files d'attentes aux bornes

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

Me-Myself-N-I
En réponse à ce message posté par gyroflic
gyroflic wrote
Des annonces des ce printemps ...pas des promesses ...des resultats ce printemps  ....Sinon on votera pas pour les Liberaux ...
Mon vote n'est pas à vendre, on ne construit pas une société durable à coup de réaction populaire ou sur un fond de populisme (regardez ce que ça donne avec Trump au sud de la province).

Des BRCC j'en veux, pas n'importe comment, pas au prix d'un vote, pas au prix d'une perception négative dans le reste de la population.

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

gyroflic
Quand tu dis que 250 VE ne peuvent pas partir de mtl vers Quebec ...t appelle ca une perception positive ds la population ?
Quand tu vote ...je m excuse mais t es celui qui choisit une offre de service et ds ce sens la ...desole mais tout les votes servent a acheter ...vendre ou acheter ...c est pas la meme chose....

On doit pousser tous ds le meme sens pour que 2018 ne soit pas l enfer aux bornes ...
Il faut exiger que des mars et Avril les bornes se multiplie a coup de 4 bornes BRCC et 40 emplacements ca fait que 160 BRCC de plus et c est insuffisant pour 2019 ...alors arretez de vs mettre la tete ds le sable et poussons tous ds le meme sens
pour que le VE$ prennent son envol en 2018 avec un eoffre de service de BRCC attrayant !

C EST COMME CA QUE L ON VA REUSSIR a democratiser le VE !

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

Me-Myself-N-I
Ce message a été mis à jour le .
gyroflic wrote
Quand tu dis que 250 VE ne peuvent pas partir de mtl vers Quebec ...t appelle ca une perception positive ds la population ?
Honnêtement? Mr. Mme tous le monde, y s'en tape... sérieux là...

Le JdM, lui, il va rafollé, ça fait des belles sous manchettes et ce sera parce qu'un brillant ici attirera leur attention, mais Mr. Mme tous le monde y sent fou.

gyroflic wrote
Quand tu vote ...je m excuse mais t es celui qui choisit une offre de service et ds ce sens la ...desole mais tout les votes servent a acheter ...vendre ou acheter ...c est pas la meme chose....
Non, ce n'est pas un contrat avec Vidéotron que tu signes quand tu va mettre ton "X".

Tu votes pour une vision de société, qui en partie donnes des services à courts termes mais aussi prépare pour le future. Et le future des BRCC, n'est pas seulement en mettre où gyroflic en veut, c'est en mettre pour rencontrer la demande actuelle et à venir et surtout en assurer le maintient et la viabilité à long terme.

Si pour toi avoir une voiture électrique veut dire vivre au crocher de la société et que c'est pour cela que tu vends ton vote, alors la cause des voitures électriques est bien mal partie. Moi, c'est définitivement pas la vision que j'ai d'un écosystème viable.

Alors vas-y à Québec, amènes casseroles et cuillères avec ça (ça tellement bien marché pour les étudiants qui eu un deal moins intéressant qu'au début de leur manifestations).

Si l'AVEQ devient l'antichambre d'un partie politique (et parfois c'est très tendancieux) alors moi je décroche, j'ai déjà passablement réduit mon implication et je vais carrément me retirer.

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

rpm92109
En réponse à ce message posté par gyroflic
Manifester peut faire pencher les choses.

C,est la menace de ne pas voter libéral qui n'est pas crédible. puisqu'elle sous entend que je pourrais voter pour eux si ils installaient des bornes.

Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

Roger Lachapelle
Bien dit
Ex Volt 2013
BMW i3 Rex,2017,Protonic Blue Met Dalbergia Brown Natural Lthr.

Re: Manifestation Parlement de Quebec AVEQ AVRIL 2018

gyroflic
En réponse à ce message posté par rpm92109
Quand onmanifeste ...c est tres rare que c est pour dire qu gouvernement qu on est satisfait d eux ?????

Et la question c est de connnaitre si vous seriez present a une manif au parlement ? ( vote pour qui tu veux )

Les membres de l AVEQ ont l interet a coeur du transport electrique ...C est a eux que je m adresse ...pas a M tout le monde ! Mais on veut avoir M tout lemonde avec nous en 2018
L offre de service de BRCC c est la clef de la solution !