Maison - Serrure intelligente

kensiko
Je cherche une seule serrure intelligente à code où on peut programmer de quelle heure à quelle heure le code fonctionne, ça existe ?

J'ai vu quelques modèles comme le Schlage  mais je lis que ça arrête de marcher en bas de -10 !!
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Maison - Serrure intelligente

Richard non grata

Re: Maison - Serrure intelligente

David Sylvestre
Peut-être le système Kevo vendu par Weiser? Voir le paragraphe eClés Horaire dans cette page
Ce n'est pas une serrure à code par contre. Ça fonctionne en bluetooth avec un porte-clé (fourni) ou un téléphone.

Re: Maison - Serrure intelligente

Raiden38
Administrateur
J'ai eu une serrue Kevo durant plus d'un an, je viens de l'enlever, pas assez fiable. Je l'ai changé pour une SmartCode, qui a un code à bouton. Tu peux la programmer pour qu'elle se rebarre automatiquement après x secondes.

Je pense que la schelage est compatible homekit, donc en théorie tu pourrait mettre un timer dessus.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Maison - Serrure intelligente

kensiko
Homekit ? Il faut acheter un bidule de plus c'est ça ?
[...]

Non, homekit est le système de maison intelligente d'apple. Quand tu achète quelquechose qui est compatible homekit, alors tu peux l'utiliser ou l'automatiser avec ton iphone/ipad. sans devoir utiliser l'application de la compagnie.

http://www.apple.com/ca/fr/ios/home/

Si t'a pas d'aphone... ben... il doit y avoir quelquechose de similaire sur Android, sinon, tu prend quelquechose qui n'a pas besoin de téléphone.
[...]

Moi j'aime bien cette solution qui barre/débarre quand on s'approche, ou qui permet de créer des clés virtuelles temporaires pour les voisins pendant qu'on quitte pour les vacances, et qui s'intègre en plus au mécanisme avec clé qu'on possède déjà:

http://august.com/products/august-smart-lock/

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2