Maintenance de la batterie pendant une mise en storage

Maintenance de la batterie pendant une mise en storage

PhilT
Bonjour,

Je considère mettre mon éventuelle Spark en storage l'hiver, afin d'utiliser mon VUS pendant cette période.

Est-ce qu'une période de non-utilisation de 3 mois pourrait avoir un effet néfaste sur la batterie?

Le cas échéant, est-ce qu'il y aurait moyen d'atténuer cet effet?

Merci,

Philippe

Spark EV 2016
Verdun

Re: Maintenance de la batterie pendant une mise en storage

ugoland
Salut, juste à appeler Bourgeois ou Gravel Chevrolet, ils devraient avoir la réponse mais je crois que si tu la laisse branché de temps en temps, ça devrait être correct...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Maintenance de la batterie pendant une mise en storage

En réponse à ce message posté par PhilT
Bonjour,

Dans la section 10-16 du manuel du propriétaire Spark (201x), Entretien du véhicule,  Entreposage du véhicule, sous-division De quatre Semaines à 12 Mois. Cependant, comme suggéré par Ugoland, votre concessionnaire devrait pourvoir vous aider à ce sujet .

Selon moi, les recommandations pourraient différer selon les conditions d'entreposage: intérieur bien au chaud ou au froid extrême à l'extérieur!
Chevrolet Volt 2013