Ma température est rendue avec des .5

lemapas
Bonjour,
Depuis Vendredi, voilà que c'est inscrit avec des .5 sans que je sache pkoi...
Il y a un réglage pour ça ?
Pascal.

Re: Ma température est rendue avec des .5

GR
Salut Pascal,

De mémoire la Volt a toujours eu une gradation en tranche de 0.5C pour la sélection de la température interne. As-tu tourné / déplacé la molette?

Ma Spark EV est elle aussi en gradation de 0.5C ...
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Ma température est rendue avec des .5

Antoine
En réponse à ce message posté par lemapas
eh ben! La mienne a fait la même chose il y a deux semaines...

Le paramètre de contrôle du démarrage du moteur quand la voiture est branchée c'était changé par lui même. Je l'ai donc modifié et par après ma température est tombée à avec des .5; 19.5 - 20.5 -21.5

Mon père avec sa 2013 a une gradation de .5, mais moi c'est gradation de 1, mais toujours des chiffres .5

rien à comprendre!

Re: Ma température est rendue avec des .5

lemapas
En réponse à ce message posté par GR
Salut GR,
Je n'ai rien fait de spécial ou du moins pas volontairement.
Et que je monte et descends, ça le fait à coup de 1 degré et non à coup de .5 .... C'est ce que je trouve bizarre.
Merci.
Pascal.

Re: Ma température est rendue avec des .5

GR
Bizarre, bizarre... Une mise à jour  logicielle à distance peut-être ..?

J'essaierais de faire un reset complet pour revenir aux paramètres par défaut (anglais et unité impérial), puis de passer en métrique et après en français. Ce n'est qu'une suggestion de test, il n'y a pas de garantie aucune
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Ma température est rendue avec des .5

Frédéric
En réponse à ce message posté par lemapas
J'ai eu la même chose. Et certaines configurations n'étaient plus les mêmes une autre fois.

La façon que j'ai utilisée pour corriger ça : simplement en baissant la température jusqu'au niveau "bas". Ensuite les nombres entiers sont revenus en remontant. En espérant que ce soit la même chose pour toi!
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014

Re: Ma température est rendue avec des .5

Guillaume
Même chose pour moi, j'ai eu deux fois des .5 je ne sais pas comment. En allant à un extrême ou l'autre tel que mentionné, ça se place.

Re: Ma température est rendue avec des .5

lemapas
Bon matin,
Le truc de descendre la température a fonctionné.
Merci.
Bonne journée.
Pascal.