Ma prius plug in

Stéphane Dupont
Bonsoir je suis nouveau propriétaire d'une Prius  plug-in depuis le 29 avril 2013 J'ADORE MA VOITURE se soir j'ai fait mon premier plein d'essence presque un mois plus tard  33 litres $44.00   et environ $18.00 d'électricité pour 2291 km je roule en mode EV  a  68% et HV 32%  j'ai la chance de me branché a mon travail se qui me permet de faire aller / retour en pure électrique.   :)

Re: Ma prius plug in

Rémi St-Amant
Bonjour Stephane,

Félicitation pour cette voiture et bienvenue dans le club !!!!
2291km en 30 jours, j'imagine que tu roule beaucoup car ça donne une moyenne de plus de 25 000km/an

Étais-tu anciennement propriétaire d'une Prius normale ?

Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Ma prius plug in

Stéphane Dupont
Bonjour Rémi,
                         Merci pour le mot de bienvenue  et non pour la Prius normal j'avais une Toyota écho année 2000
                         Pour les km bien ses plus les km de la nouveauté :)   normalement  avec l'écho environ  17000 km
                         /an

Re: Ma prius plug in

Ghislain
En réponse à ce message posté par Stéphane Dupont
As-tu eu de la difficulté à trouver une Prius Plug-in ?  Quand je me suis informé à un concessionnaire Toyota en mars dernier, on m'a répondu qu'il en auraient en 2014 seulement, alors j'ai regardé pour d'autres modèles.  J'ai finalement penché pour une Leaf.

Re: Ma prius plug in

Stéphane Dupont
Bonsoir Ghislain,
                             Chez le concessionnaire Toyota a Shawinigan il y en avait 2 en stock  une standard gris argent  et une groupe technologique blanche  moi ses la version standard  que j'ai . je suis surpris car il les avait depuis janvier en stock.