Ma femme en Leaf

gmontibelli
Bonjour,

Ca y est, nous allons changer la kia Forte qu'utilise ma femme pour un Leaf SL 2013 américaine.

Pourriez-vous me dire comment faire pour que le système Nissan Connect se connecte au réseau mobile canadien ?
Quand j'ai regardé la configuration l'opérateur était AT&T uniquement.

Merci,

Guillaume

Re: Ma femme en Leaf

  Un des gars sur FB Ma Leaf une passion l'a fait faire... Il faut aller aux USA pour faire le changement. SI ma mémoire est bonne $200 US pour le changement

Re: Ma femme en Leaf

gmontibelli
faut aller aux USA pour faire la modification.

Mince

Re: Ma femme en Leaf

Pierre Gervais
Chez JN, ils font le changement avant de les importer.  Pas besoin de faire d'autres démarches.

Re: Ma femme en Leaf

gmontibelli
Ca y est nous avons notre Leaf (ma femme en fait).

Il faut maintenant que je trouve la meilleure façon d'installer un TCU 3G (en remplacement du TCU 2G US).

Re: Ma femme en Leaf

Pierre Gervais
2 choix

Prendre rendez-vous chez un concessionnaire Nissan côté US et faire faire le remplacement (200$ US),

Demander à JNAuto s'il a la disponibilité de le faire à ses installations ou chez Arleco.  2 semaines d'avis. 600$ CAN.

Re: Ma femme en Leaf

YanL
Bonjour,

Je suis sur le point de recevoir une LEAF 2015 SV.  Est-ce que finalement c'est possible de se connecter avec le 2G US ou l'on doit absolument faire le changement pour le 3G Canadien?

Basé sur mes lectures, le 2G US semble fonctionner au Canada (et probablement d'ici à Décembre 2018, quand Rogers va arrêter de fournir le 2G), et les gens qui ont fait le switch au 3G éprouvent parfois des problèmes....

Bref, Que dois-je faire? :)

Merci de votre aide