Ma Nissan au Cinéparc Magog - 10 Septembre 17h00

Ma Nissan au Cinéparc Magog - 10 Septembre 17h00

rpm92109

invitation sympa du groupe Beaucage de concessionnaires au CinéParc de Sherbrooke/Magog/Mont Orford ce samedi 10 septembre 2016

http://www.eventbrite.ca/e/ma-nissan-au-cine-parc-tickets-27468847061

Assistez à une projection privée réservée aux propriétaires Nissan!

Programmation pour la soirée Ma Nissan au ciné-parc! Samedi 10 septembre à partir de 17h00.

Ecran 1 (Version française / English version) Les neuf vies de M. Boule-de-poil / Nine Lives suivi de Angry Birds : Le film / The Angry Birds Movie

Ecran 2 (Version française seulement) Nitro Rush suivi de L'escadron suicide
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: Ma Nissan au Cinépar Magog - 10 Septembre 17h00

Pierre Gervais
Merci du lien RPM.

J'avais entendu parler de cet événement mais je n'avais pas trouvé la façon de procéder.

J'essaie d'y être.