Ma Leaf 2019!

ChristianQC
Bonjour,

Jeudi dernier, je suis allé chez Nissan pour réserver ma Leaf 2019 et aujourd'hui, le concessionnaire m'a téléphoné pour me donner mon VIN... À partir de ce moment, je vais l'avoir quand selon votre expérience car avec les vendeurs, c'est toujours ça ne sera pas très long...!

Re: Ma Leaf 2019!

Grheault
j'ai mis mon dépôt sur la 2018 finalement être transféré sur la 2019, on ma dit numéro de série début septembre (et je l'ai bien reçu première semaine de septembre) et voiture fin septembre
--
KCCO

Re: Ma Leaf 2019!

ChristianQC
Merci de l'information !

Re: Ma Leaf 2019!

ElectronLibre
En réponse à ce message posté par ChristianQC
Pas pour une LEAF mais j'ai reçu mon NIV lors de la mise en production et le véhicule 3 semaines plus tard.

Encore un peu de patience...

Re: Ma Leaf 2019!

ChristianQC
Ok... Merci! J'ai vraiment hâte de l'avoir !

Re: Ma Leaf 2019!

Grheault
J'ai appelé mais ma leaf 2019 est sur le train, donc les 2019 commence a arrivé!!!
--
KCCO

Re: Ma Leaf 2019!

Phatnine
Oui en effet, j'ai réservé la mienne (modèle SV) autour du 30 août. Je l'ai reçue jeudi la semaine dernière.