MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

Benoit Miller
Bonjour à tous.

J'aurais une ZÉRO S cette été est la moto à décider de s'auto promouvoir. Je serais donc disponible pour ceux et celle qui désire en savoir plus sur cette magnifique machine. nous irons car je l'accompagne au maximum d'activités ensemble , je peut même vous rencontrer dans la mesure du possible (je suis dans la région de Québec) pour vous la! présenter personnellement .

pour de plus ample infos.

benmiller08@live.ca

Benoit Miller

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

Raiden38
Administrateur
Désolé d'être direct, mais ça se vend combien???
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Futur Hyundai Kona Electric (2018-2019) Pulse Red / Phantom black

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

ugoland
Ça commence à environ 15 000$ plus taxes pour la plus petite batterie (modèle S)...

Moi, j'aimerais bien m'en acheter une d'ici quelques années pour remplacer ma Kawa à gaz alors si tu viens dans le coin de Shawi ou 3-R cet été, je serais peut-être intéressé... J'aimerais bien que Zero trouve un dépositaire dans la région de la Mauricie ou du centre du Québec, on en avait un à Shawi il y a quelques années quand c'était pas vraiment connu mais là, c'est de plus en plus populaire !

J'ai bien hâte de voir aussi ce que Brammo et Polaris vont nous sortir...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

Benoit Miller
Prix: le model  Zéro S 2015 ce détail environ 17 000$ . vous pouvez trouver toutes les informations voulu ici.
http://www.zeromotorcycles.com/qc/?gclid=CKjYssqTgsQCFVRk7AodziUADw

Benoit Miller

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

Guyf
Je suis intéressé à l'essayer ce printemps et je suis dans la région de Québec. Tu peux me contacter par courriel. J'ai déjà une moto donc j'ai le permis et l'équipement de sécurité requis.

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

benoit miller
Il me fera plaisirs Guy de vous faire essayer la moto .

Merci

benmiller08@live.ca

Benoit Miller

Benoit Miller
 EX -Représentant Zéro Motorcycles
Univers Traction Sport Château-Richer

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

kensiko
Il y a une section pour les essais VÉ, tu peux t'y inscrire, j'ai justement demandé à ce qu'il y ait la section Zero à l'admin.

http://www.aveq.ca/essai-moto-eacutelectrique.html
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

benoit miller
Merci.

je viens de m'inscrire dans la section échangiste (essai véhicules électrique) en échange d'un sourire et remercîments.
Benoit Miller
 EX -Représentant Zéro Motorcycles
Univers Traction Sport Château-Richer

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

Doctorbass
belle initiative de Benoit !

Aussi quelque Zero 2013 et 2014 seront disponibles comme à l'habitude a des prix d'autour de 10 000$ au printemps.

Pareilles comme des neuves.. la batterie étant garantie pour 500 000km on n'a pas a avoir peur de son autonomie.. ce sont d'excellente batterie lithium!

Il ne faut pas aussi oublier la Zero FX est disponible!.. pour environ 10000 a 12000$ neuve vous avez toute une machine hors route avec un 0-100 en 3.3sec!

Une Zero c'est JUSTE 4 fois moins cher qu'une Sora et c'est disponible a travers le Québec aussi !

Doc

Vous avez un projet de VE, visitez www.endless-sphere.com, vous trouverez toute l'information technique  et d'expertise sur toute les composantes et leur fonctionnement.

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

benoit miller
Je serais présent au BRANCHEZ VOUS 2015  samedi le 18 avril.
Benoit Miller
 EX -Représentant Zéro Motorcycles
Univers Traction Sport Château-Richer

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

Frederic
En réponse à ce message posté par ugoland
J'ai une Sero S 2012 xf9 je suis satisfait.
L'ideal pour acheter une Zero c'est de Magasiné dans tout les depositaires et trouver le meileur deal.
La Zero xu 2013 avec 5 kwh de batterie et une bonne alternative pour un prix resonable.
Il faut pas avoir peur de ce deplacer.
Je suis a Montreal si vous avez des question.

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

Doctorbass
Bonjour Frederic,
Juste pour éviter les confusion, La XU 2012 vient avec une batterie de 3kWh ( avec 2.5 utilisable) et non 5kWh comme vous le mentionnez

la ZF9 viens avec l'équivalent de 3 module ZF3 (pour former une ZF9 mais sans un même boitier)  La  XU, la X et la MX  possède une ZF3 ( avec 2.kWh5 utilisable)

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

Frederic
La Zero xu 2013 jài bien dit... ;-)
Et oui la 2012 est une 3kw. .

Re: MOTO ZÉRO S 2015 : je veut vous rencontrer.....

Doctorbass
oopss.. lol..

J'ai lu trop vite!... t'as bien raison.. la XU 2013 viens avec des nouveau module ZF2.8 (2.5kWh) chaque.

J'ai fait un vélo électrique avec un de ces module récemment.. 12kW =))