MAJ 30 SEPTEMBRE Liste JNAuto LEAFs par % de santé de batterie et Prix pour autonomie/marge/prix

MAJ 30 SEPTEMBRE Liste JNAuto LEAFs par % de santé de batterie et Prix pour autonomie/marge/prix

MAJ 24/5 Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

Re: MAJ 4 JUIN Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

MAJ 11 JUIN Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

Re: MAJ 20 JUIN Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

Re: MAJ 20 JUIN Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

Bruno .
Est-ce que les lectures % pour les 30kwh sont avant ou apres le rappel?
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: MAJ 20 JUIN Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

Pierre Gervais
Une seule est après le "rappel".  Celle à 90%, 86 000 KM.

Les autres vont passer une à une si elles sont dans celles visées par le rappel.

Le numéro de série va nous le confirmer.

Re: MAJ 20 JUIN Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

lucstd
Bonjour M. Gervais,

Le site de JN Auto ne donne pas ces renseignements pour les Spark EV.  Y a t-il un fichier semblable pour cette voiture?

Merci et bonne journée!

Luc St-Denis

Re: MAJ 20 JUIN Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

Pierre Gervais
Non.  Nous travaillons à identifier une procédure pour les valeurs.

La seule connue à date est de vider la batterie et prendre note des KWH utilisés.

Nous pensons pouvoir les publier bientôt en tenant compte que ça exige plus de temps qu'une simple lecture.

MAJ 7 juillet Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

Les 2016 ont toutes passées au concessionnaire pour les mise à jour du software.  Les 2017 vont passer bientôt.

Aussi, plusieurs prix réduits.

Bon magasinage !

Re: MAJ 7 juillet Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

Raiden38
Administrateur
Achetez-vous des véhicules? J'ai pré-commandé une Kona que je devrais avoir cet automne, (fin de l'année), je sais pas si vous me donneriez plus que le concessionnaire...
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: MAJ 7 juillet Liste JNAuto de LEAFs par % de santé de batterie pour autonomie/marge/prix

Pierre Gervais
Raiden38 wrote
Achetez-vous des véhicules? J'ai pré-commandé une Kona que je devrais avoir cet automne, (fin de l'année), je sais pas si vous me donneriez plus que le concessionnaire...
Oui nous achetons des véhicules de particulier et souvent à travers les concessionnaires.

Vous pouvez la faire coter indépendamment pour possiblement obtenir plus et l'appliquer sur la transaction (économie de taxes) avec votre concessionnaire qui s'occupera de nous la transférer.

Plus nous en savons sur l'état  de la voiture, plus juste sera le prix.

Voir le véhicule est toujours préférable pour évaluer ce qu'il y a à faire (beaucoup ou peu) pour la préparation avant de la remettre en vente.

Un premier contact téléphonique permettrait de situer un "range" de prix avant de pouvoir le faire confirmer par plus d'information.  En plus, si vous échangez à une bannière différente de votre voiture, ils sont moins intéresser à la conserver et les chances d'en obtenir plus avec nous sont meilleures.

Certains vont travailler pour vendre par leur moyens, vente d'accommodation ou autres, avec ce que ça implique.