M'a faire sacrer les Leafeux...

Re: M'a faire sacrer les Leafeux...

Anne2
Aussi, c’est la première fois qu’on achète un véhicule aussi dispendieux, notre maximum c’était 35-38k $, en valeur d’ajd.
Tesla Model 3 Mid Range propulsion
Tesla Model 3 Performance 2018
Tesla S 75 kWh Dual motor 2016 (vendue à fiston)
Volt 2017 (vendue)

Re: M'a faire sacrer les Leafeux...

Gtoup
En réponse à ce message posté par Anne2
Je te comprend Anne, je ne revend jamais mes véhicules.
Je les rend au recyclage ou on me donne 50 ou 100$.
J'ai fait cela toute ma vie et ai gardé mes voitures , 10, 12, 14, et 15 ans. et je parle des 4 derniers.

Souvent vendu à cause de la rouille, car je gardais la mécanique A-1.

Maintenant, j'ai espoir de garder ma Tesla encore plus longtemps...
Tesla 85D 2015

Re: M'a faire sacrer les Leafeux...

Clovis
Gtoup wrote
[...]

Moi j'ai espoir de pouvoir garder mon permis de conduire 15 ans.
Mais comme je suis déjà un vieux crouton, c'est pas si sûr.
Alors rentabiliser une Tesla, dans mes rêves seulement.