Lumiere d'ambiance dans la LT

Fire
Tout le monde sais que la LT n'as pas les bandes de LED bleu dans le contour du dash comme la Premier.
Qu'a cela ne tienne, dans ma LT j'ai mis une bande de LED mais rouge..

C'est une job pour installer mais un coup fait c'est bien.  Mon seul hic, je me suis pogné sur la source de la prise OBD2, si j'avais eu le plan j'aurais pus me pogner sur la couette de fil qui vas au dimmer..
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Lumiere d'ambiance dans la LT

Électrilco
Très beau travail ! J'aimerais bien que tu nous partage tes sources et ta façon de faire. Ne pouvais-tu pas te brancher à la source accessoire 12V au bas du tableau de bord ?

Re: Lumiere d'ambiance dans la LT

Fire
Électrilco wrote
Ne pouvais-tu pas te brancher à la source accessoire 12V au bas du tableau de bord ?
Oui mais je voulais pas handicapé cette prise.  J'aurais pus la doubler par l'intérieur, mais bon..
Comme j'ai un seul ruban, dans la Premier c'est 2 morceau indépendant, y fallais que je parte de quelques part pour fini à l'autre bout faque j'ai trouvé plus simple d'avoir une source 12V du côté chauffeur.

FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)