Long week-end en vue

Benoit Deslauriers
Et qui dit long week-end dit : https://www.msn.com/fr-ca/finances/articles-principaux/litre-dessence-ordinaire-140-dollar-%C3%A0-montr%C3%A9al/ar-BBKKH23?li=AAgh0dy&ocid=mailsignout

Re: Long week-end en vue

Raiden38
Administrateur
Attend, c'est peut-être même pas l'augmentation à cause de Pâques!!! Ca va peut-être remonter Jeudi ou Vendredi!

Vite, faut que j'aie faire le plein.... euh... ben non... même pas besoin! Moi, mon "essence" est le même prix qu'hier, et avant hier, et avant-avant hier et avant-avant-avant hier..... lol
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Long week-end en vue

Sebas
Raiden38 wrote
[...]

Je propose de lancer un Boycott perpétuel de toutes les pétrolières (sauf Crevier peut-être ! )

Re: Long week-end en vue

Maniaque VW
Est-ce qu'on peut parler dans un coffre à gants de Leaf rouge ?
En attente du VW I.D. Crozz

Re: Long week-end en vue

Clovis
VÉpourToujours wrote
Est-ce qu'on peut parler dans un coffre à gants de Leaf rouge ?

Oui, mais il faut d'abord enlever la machine à expresso !