Loi ZÉRO ÉMISSION

Re: Loi ZÉRO ÉMISSION

Al S
Je suis content pour la planète que le règlement n'ait pas été dilué depuis sa forme originale proposée au Québec.

Pourtant, c'est plate pour tout ce beau monde qui a lutté pour les pétrolières.

https://imgur.com/a/7LkN9

Re: Loi ZÉRO ÉMISSION

Francois B
Rich, selon moi, ma compréhension c’est que tu te vexes trop facilement. J’ai regardé mes autres commentaires et c’est le premier qui commence comme ça et de toute manière, il n’y a aucune arrière pensé de ma part. Si je n’avais pas le respect de mes interlocuteurs, je ne m’investirais pas à partager mes idées. Ceci étant dit, tu as raison de te soucier de l’alphabétisation au Québec car 19% de la population ne sait pas lire et jusqu’à 2,8 millions de personnes auraient de graves lacunes en lecture. C’est une catastrophe selon moi, mais je suis hors sujet.

Re: Loi ZÉRO ÉMISSION

Fire
En réponse à ce message posté par Al S
Al S wrote
Pourtant, c'est plate pour tout ce beau monde qui a lutté pour les pétrolières.

https://imgur.com/a/7LkN9
Bin oui c'est tu plate pas yinque un peu!!!  ahahaa
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Loi ZÉRO ÉMISSION

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Francois B

Re: Loi ZÉRO ÉMISSION

André Bastien
En réponse à ce message posté par Francois B
Comme approximation, la cote UDDS est environ 70% plus élevée que celle de l'EPA.; mais c'est une approximation.

Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet dans la section Actualités:

https://www.aveq.ca/actualiteacutes/loi-zero-emission-lassociation-des-vehicules-electriques-replique-aux-concessionnaires
12