Location smart ÉD.

Martin
Bonjour,

Je regarde la possibilité de louer une smart ED pour 48 mois mais selon mon concessionnaire a Gatineau, le taux d'intérêt est de 20%...pas d'allure. Je peux en louer une à un taux raisonnable pour 36 ou 45 mois mais le rabais sera seulement de 6000$ a la place du 8000$. C'est beaucoup moins alléchant. Moi qui voulait faire le saut au 100% électrique...je suis frustré.

Martin

Re: Location smart ÉD.

Freedom45

Re: Location smart ÉD.

Frédéric
En réponse à ce message posté par Martin
Bizarre. Mon taux est de 2,9%! Pour l'entretien, j'avoue ne pas avoir vérifié...
Chevrolet Bolt Premier 2017
BMW i3 2017 (surtout pas REX 😉)

Anciennes flammes :
Chevrolet Volt 2014 laissée à fiston
Smart ED 2014

Re: Location smart ÉD.

Martin
C'est ce que le vendeur m'a dit hier après-midi. Le taux de 48 mois à 2.9% n'est plus offert depuis le mois de juin et que depuis juin c'est 20%. Je trouve ça bizarre car s'ils veulent vendre des voitures électriques, ils devraient offrir le 48 mois pour avoir accès au 8000$ de rabais du gouvernement à un taux décent.

Je vais téléphoner chez MB à Québec aujourd'hui pour vérifier. Le vendeur à Gatineau ne savait pas grand chose sur la Smart ED.

J'ai essayé la Leaf mais oublie ça elle ne m'a pas enchanté. Je sais qu'elle se vend beaucoup et que les gens l'adore mais dans mon cas, j'ai été déçu...trop de gadgets à l'intérieur pour rien. J'ai aussi essayé la i-Miev beaucoup mieux que la Leaf mais doit acheter le véhicule car pas de location disponible. Ça revient cher pour une deuxième voiture.

Martin

Re: Location smart ÉD.

charles lapierre
Salut Martin,

Pourquoi tu ne vas pas chez Chevrolet Bourgois à Rawdon pour une Spark toute électrique ?....... plus d'autonomie et et même si UN PEU usagée elle est fantastique comme toto VE.......................

http://roulezelectrique.com/des-spark-electrique-pour-tous-chez-bourgeois-chevrolet/

Penses-zy :-)

Re: Location smart ÉD.

François Viau
Administrateur
Vraiment vérifie avec plusieurs concessionnaires... 20% pour un taux de location ça n'a tellement aucun sens!!  C'est impossible.  Tant qu'à ça tu vas à la banque pour emprunter le montant que ça coûte pour la location au taux bancaire qui sera au moins la moitié moins chère non?  C'est vraiment n'importe quoi.

J'ai comme l'impression que ce vendeur ne voulait tout simplement pas vendre de Smart EV.

Sinon pour la Leaf, le modèle S de base ne ferait pas ton affaire?  Beaucoup d'espace, très peu de gadget.

Tiens-nous au courant de tes démarches!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC
ETC

Re: Location smart ÉD.

ETC
En réponse à ce message posté par Martin
20% d'intérêt c'est pratiquement criminel. Si vous avez un hypothèque, pensez à le financer sur votre ligne de crédit (~4%) ou utiliser des cartes de crédit qui offre des taux de 1% réel par année. C'est ce que j'ai fait pour ma Leaf. C'était mieux que le taux qu'offrait mon concessionnaire...

Re: Location smart ÉD.

Christian_L
Peut-être qu'ils sont en transition entre les 2014 et les 2015, c'est surement temporaire. Appelle chez MB West Island ils pourront surement te donner plus d'infos. Ce printemps le taux des Leaf était dans ces zones la sur nissan.ca, et c'était temporaire.
RIP. Smart ED Cab 2014 A vendre: EVDuty Bientôt: Une voiture sport électrique?

Re: Location smart ÉD.

Tintin
Bonjour,

Après vérification chez MB Québec et MB Ottawa, l'offre de location pour 48 mois à un taux de 2.9% existe bel et bien encore. C'est une excellente nouvelle pour moi qui veut louer une voiture 100% électrique à un prix raisonnable. J'ai justement reçu mon estimation hier soir de MB Ottawa pour une Smart Ed coupé. Le prix a de l'allure.

C'est drôle car le vendeur de chez MB Gatineau m'a téléphoné ce soir pour faire un suivi de notre visite concernant la Smart ED. Je n'étais pas vraiment content et je lui ai parlé de mon insatisfaction concernant les renseignements erronés qu'il nous a dit lors de notre visite. Le pauvre vendeur a été surpris de ce que j'ai fait et il m'a dit qu'il allait regarder ça avec son supérieur et me donner des nouvelles très rapidement. Environ quinze minutes après son premier téléphone, il me téléphone de nouveau pour me dire que j'avais raison et qu'il s'excusait :-).

Finalement, j'espère régler ça d'ici le début de mes vacances.

Martin