Location court terme tesla

RickLabombarde
Bonjour à tous, nouveau membre je recherche une location court terme pour une Tesla. Je suis de la rive nord de Montréal. Merci de votre aide.

Re: Location court terme tesla

StefLevert79
Le moins cher que j'ai vu passer à date serait sur Turo la compagnie EV.market à 175$ par jour avec 400km d'inclus.

https://turo.com/ca/rentals/cars/qc/montreal/tesla-model-3/438055

https://ev.market/collections/location-de-voiture/products/tesla-model-3
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: Location court terme tesla

RickLabombarde
Merci beaucoup Sylvain disons c’est pas donné!

Court terme je pensais plus en mois, voir même un an ou 2 en location?

Vous avez d’ autres bonne référence? Merci de votre aide et bravo pour votre forum. Fort instructif.

Re: Location court terme tesla

Guyf
Une location de 1 an ou 2 ne serait pas donnée non plus...

$1200-$1500 par mois?

Re: Location court terme tesla

Pierre Gervais
Pensez juste à la dépréciation qu'aura le véhicule durant la période de location et ajoutez au moins 20 cents le kilomètre.

Les tarifs relativement élevés s'expliquent alors facilement.

Certaines locations de très courte durée d'un particulier lui permettent d'alléger le paiement mais ce n'est habituellement aucunement rentable.