Location court terme

Zack
Est-ce possible de louer un véhicule électrique pour 6 mois ?

Re: Location court terme

Clovis
Zack wrote
Est-ce possible de louer un véhicule électrique pour 6 mois ?

Oui, il y a des locations courts termes, mais à 6 mois ça va être coûteux je pense...
En général, on offre des prix à la journée ou à la semaine, faut voir.

JN auto déjà fait du court terme, il n'est sûrement pas le seul

Re: Location court terme

En réponse à ce message posté par Zack
.

Re: Location court terme

Zack
Merci.

Re: Location court terme

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par i
Réal B. wrote
À la limite vous seriez mieux d'acheter une usagée et de la revendre après...
Effectivement.

Une liste de subventionnables et non-subventionnables.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j30CJJIKvz7BejZtwdp47r0PmO5PDsCXDvECmQHSipk/edit#gid=0

Re: Location court terme

Clovis
Pierre Gervais wrote
À la limite vous seriez mieux d'acheter une usagée et de la revendre après...
Je vous ai envoyé quelqu'un la semaine dernière, apparemment il s'est laissé tenter par une  Leaf SV Blanche...
Livrable samedi prochain.

Prend-en soins, c'est le conjoint de ma fille, celle qui a la Leaf rouge.

Pour la commission, tu enverras ça sur mon compte en Suisse, comme d'habitude.

A+

Re: Location court terme

Pierre Gervais
J'ai eu le plaisir de l'accompagner dans sa démarche alors que je suis habituellement moins présent sur place.

Il a "convergé" vers une SV 2014 blanche.   L'autre SV 2014 (bleue) plus haut KM qui regardait aussi est vendue.

Pour la commission, ils nous avait dit de l'appliquer sur son montant !!!  LOL !!!

Re: Location court terme

RickLabombarde
Ou est situer votre commerce de VE?

Re: Location court terme

Clovis
RickLabombarde wrote
Ou est situer votre commerce de VE?

Voir le site ici:   JN Auto

Re: Location court terme

RickLabombarde
Super site! Merci clovis! Loin par contre! Il y a une succursale jnauto dans la région de Montréal ou partenaires par hasard?

Re: Location court terme

Clovis
Je n'ai pas moi-même acheté chez JN Auto, par contre pour y être allé dans mon magasinage d'auto électrique en 2016, j'ai été suffisamment impressionné pour le recommander.

Il y a aussi Montréal AutoPrix qui a maintenant un 'département' de voiture électrique, mais je ne peux faire de commentaires n'y étant jamais allé

Montreal Auto Prix

Il y a Bourgeois à Rawdon, qui a bonne réputation, mais je ne sais pas ce qu'il tiens dans le tout électrique en dehors des produits Chevrolet.