Location chez Kia - Dépôts de sécurité multiples?

Location chez Kia - Dépôts de sécurité multiples?

Pierre-Étienne
Bonjour,

En attente du véhicule et en faisant des recherches sur la location vs achat, je suis tombé là-dessus:

http://www.protegez-vous.ca/automobile/depot-de-securite-multiples-avantages-meconnus.html

Quelqu'un sait si ça fonctionne chez Kia et ça ressemble à quoi comme taux? Le taux actuel en location semble stable à 1.9%.

Merci!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Location chez Kia - Dépôts de sécurité multiples?

Guyf
Quand je magasinais la Soul le vendeur de Québec m'a dit que ça ne fonctionnait pas avec eux.

J'ai toujours utilisé les dépôts multiples sur mes locations, incluant ma Leaf, très avantageux.

Re: Location chez Kia - Dépôts de sécurité multiples?

Pierre-Étienne
C'est moche  mais merci beaucoup de l'info (je suis précisément à ce concessionnaire)!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A