Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

1234 ... 7

Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

Daniel777
Salut,

Je constate ici et là sur le web que les prix varies d'un concessionnaires à l'autre, tout dépend de la capacité de négociateur d'un client bien entendu, mais, je suis\serait à quelque jours de signer pour la location 48 mois, 24,000km par année, d'une SV 2014.

Auriez vous l'amabilité de me dire (en message privé si vous préférez) et bien entendu ne répondez pas si c'est trop personnel pour vous, mais combien toutes taxes comprises une SV 2014 vous revient par mois ?

J'ai eu un prix de 450$ par mois taxes incluses, est-ce pareil pour vous tous? Je me demande si quelqu'un aurait eu du 410$ par mois par exemple ou quelques chose du genre. Au cas ou ce serait le cas, je me donne quelques heures\jours, additionnel de recherche pour m'assurer que pendant 4 ans je ne vais pas payer 30$ ou 40$ de trop par mois alors que ça aurait pu être moins chez un concessionnaire différent.

Merci
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

François Viau
Est-ce si tabou?  Je serais, moi aussi, bien curieux de savoir combien les autres payent pour une location de 48 mois... au final on ne peut que tous en bénéficier non??  Parce qu'au fond, ce n'est tellement pas évident de comparer, avec le si peu de choix qu'on a!!

En ce qui me concerne, je ne sais pas si je paye trop, mais reste que c'est la limite de ce que j'étais prêt à payer, considérant que le concessionnaire a travaillé très fort pour me reprendre ma location de Sentra dont il me restait 1 an et demi à payer!  (Eh oui, je ne me voyais jamais attendre tout ce temps pour avoir mon VÉ!!)

Alors je pars le bal, en espérant que d'autres suiviront, surtout que que ça ne peut que rendre service à tout le monde.

Nissan SL 2013
Location 48 mois, 24000 km / Année
Vitres teintées
Pneu d'hiver
$520/mois tout inclu.

Je dois préciser qu'au départ, mon premier choix était une SV qu'on me faisait à $480/mois tout inclu pour les mêmes conditions que celles mentionnées plus haut (vitres teintées, pneus d'hiver).  Par contre après un mois et demi d'attente, il réussissait à me dénicher une SL et j'ai accepté.

Mon taux d'intérêt si ma mémoire est bonne était 4.9%
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

Daniel777
(François, est-ce toi qui m'a fait essayer sa Leaf samedi au circuit Gilles Villeneuve ? J'étais avec mon fils).

Je dois ajouter qu'il paye les 4 derniers mois de mon prêt auto actuel (+/- 1000$).

Me demande 77$ lors de la prise de possession du véhicule, une taxe de pneu et une autre provincial.

Il retire un 450$ qu'il demandait au début des discussions, le premier mois lors de la prise de possession. (Il le paye dit-il).

Le 8000$ du gouvernement est en réalité 6980$ me dit-il (car c'est 8000$ avec taxe), il applique ça moins les taxes.

Taux d’intérêt 2,9% (mais je pense qu'il se trompe, c'est le taux d'achat 2.9%, pas celui de la location, à confirmer).

Évidement tout ça est à reconfirmer avec lui par écrit pour bien saisir les passes mathématiques, mais l'offre est à ce jour comme ça.

[...]

Administrateur
Non ce n'était pas moi au circuit Gilles Villeneuve...

Si tu as vraiment un taux de 2.9% à la location, je pense que c'est somme toute un bon deal que tu as, à confirmer comme tu dis.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

En réponse à ce message posté par Daniel777
Oublie pas le deal de l'AVÉQ, 500$ sous le prix du concessionnaire! À ce moment, plus vraiment besoin de dealer, tous les concessionnaires paient le même prix à Nissan Canada.

vppcanada.ca
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

Daniel777
Ce message a été mis à jour le .
C'est indiqué à l'achat d'une leaf, pas en location pour le rabais de 500$.

Mais je repose la question demain au vendeur.

Oui il faut dealer, le premier prix que j'ai eu c'est 475$ par mois, ensuite 450$ (au même endroit), et ce soir j'ai eu ailleurs un prix de 445$ par mois.

Mais le 445$ par mois, il veut me charger 135$ parce que je veux une rouge (pas de frais pour une noir mais je la veux rouge).

Ce qui n'est pas le cas chez un autre concessionnaire qui la fait à 450$ par mois.

Ce 135$ lui fait récupérer la valeur de 27 versement à 5$.

Cependant, si je me fis au site de Nissan, la SV 2014, moins le 6980$ (c'est un montant approximatif car c'est 8000$ du gouvernement moins les taxes), j'ajoute 1200$ offert pour prendre mon Jeep. Ça donne 433$. (à 2.9%).

Je discute à nouveau demain avec le vendeur..

À suivre...
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

Rémi St-Amant
Section REPONSES du site vppcanada.ca

Q. Comment puis-je financer l'achat ou la location d'un véhicule dans le cadre du Programme d'achat de véhicule?
R. Vous pouvez obtenir du financement sur place par l'entremise de Nissan Canada Finance (NCF) ou des Services financiers Infiniti (SFI) ou vous pouvez demander un prêt auprès de votre établissement financier. Si vous décidez de financer votre achat ou votre location par l'entremise du concessionnaire, les conditions de crédit habituelles s'appliquent.

Q. Puis-je louer un véhicule dans le cadre du Programme d'achat de véhicule?
R. Oui. Si vous louez votre véhicule par l'entremise de Nissan Canada Finance (NCF) ou des Services financiers Infiniti (SFI), il se peut qu'un incitatif à la location spécial s'applique.
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

En réponse à ce message posté par Daniel777
Daniel!!! MERCI!! Je viens de me rendre compte que j'ai écrit "ACHAT" partout, alors que ça inclut la location aussi!!!

Grave erreur, merci de me l'avoir fait remarquer!!!!

Quel mot utiliser pour remplacer achat&location?? Acquisition?
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

Daniel777
Tout à fait, Acquisition est un bon terme.

À l'acquisition d'une Leaf 2014.
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

Devokan
En réponse à ce message posté par Simon
Rien de plus clair qu'à « l'achat ou à la location »
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

odyssey3581
pour les interesser jai acheter une leaf^pour 450$ mois  48 mois 24000k
si sa vous interrese apeller moi 514-292-7487
nissan leaf sv 2014
borne heavy duty 30a

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

odyssey3581
oups jai oublier c est une sl toute equipe
nissan leaf sv 2014
borne heavy duty 30a

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

Daniel777
Où à tu fais ta location s.v.p ? Dans quel concessionnaire ?
[...]

a Mascouche il faux que tu passe par moi
nissan leaf sv 2014
borne heavy duty 30a

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

chouin21
En réponse à ce message posté par Daniel777
Moi je vient de signer à st-Eustache une SV 2014, noir, 24000km, 48 mois, tapis d'hivers, véhicule stock pour 476$ par mois tx in.

Est-ce normale de m'avoir fait dire que je doit attendre 2-3 semaines pour la livraison ( même si le véhicule est stock) car il doivent de un avoir la plaque d'immatriculation verte et ensuite demander et recevoir la subvention du gouvernement ?
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

@chouin21: Non. La préparation prend 2-3 jours. J'ai l'impression qu'ils attendent de recevoir le 8000$ du gouvernement avant de te donner les clés -- manque de confiance en notre gouvernement il semblerait!

Je te conseille de rentrer en contact avec le MRN pour leur mentionner ce fait, et leur demander de communiquer avec le concessionnaire. Je trouve ça inacceptable!!!!!

vehiculeselectriques.gouv.qc.ca
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

odyssey3581
cancelle ta vente va a Mascouche j ai mes clef aujour dhui 450.00$ tous compris depot de 1350$
nissan leaf sv 2014
borne heavy duty 30a

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

odyssey3581
une sl
nissan leaf sv 2014
borne heavy duty 30a

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

Alex_Leaf_S
En réponse à ce message posté par Daniel777
Pour une S en location 48 mois. Mon premier estimé est de 405$ /mois mais c'est sans compter le rabais de 500$ pour AVEQ.

Il me reste un peu de négociation à faire pour descendre le PDSF idéalement autour de 33321 $.
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Location SV 2014 (24,000km) sur 48 mois, prix par mois ?

odyssey3581
je vien de voir que nissan a reduit de 500$ et son taux a 2,49 %
j ai pas pris possession encore et je crois que je peux lavoir pour 435$ par moi
pour une sl
nissan leaf sv 2014
borne heavy duty 30a
1234 ... 7