Location 48 mois voiture usagé, ça existe?

Location 48 mois voiture usagé, ça existe?

nster
Bonjour!

Avec la subvention 4000$ qui s'applique sur les locations, et la garantie de 3 ans qui vient avec, il me semble que ça serait une merveilleuse opportunité de louer une voiture à bas prix et d'attirer plus de monde vers les voitures électriques usagés! Le 4000$ servirait à payé pour la garantie et la dépréciation possible avec des VE à petite batterie. (ou 3000$ pour locations 36 mois)

Personnellement, je regardais la BMW i3 (sans ReX), et avec une batterie utilisable de ~18KWh (moins avec dégradation?), et la réputation de BMW pour les coûts de maintenance, ça m'aurait mis beaucoup plus en confiance de la louer. Ça existe quelque part de pouvoir faire une location  long terme d'une VE usagé?

Merci!

Re: Location 48 mois voiture usagé, ça existe?

.