Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Stéphane Grégoire
Ce message a été mis à jour le .
Le site Tesla.com me donne aujourd'hui les délais de livraison suivants et me permet de commander sans aucune réservation au préalable !

RWD Long Range : ~1 à 3 mois
Dual Motor Long Range : ~2 à 4 mois
Performance Dual Motor Long Range : ~1 à 3 mois

Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

rics

Effectivement j'ai vérifié à l'instant

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

ShinraCorp
64 000$ pour le rear wheel drive? Wow, c'est loin d'être abordable. Je pense que je vais attendre pour des usagés
Chevrolet Volt 2017 Blanc Summit - Sainte-Foy

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Guyf
$10,000 d'autopilot et $4000 de peinture et pour des roues 19". Enlève tout ça, rien d'essentiel, et elle revient à $50,000.

Pas si mal pour une autonomie de 500 km.

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

rics
51 400 $ en manipulant les chiffres car un petit regard sur la ligne économie d'essence (qui s'applique dans les faits à tous les modèles de VÉ), donc un 6000 $ hypothétique y est soustrait selon une estimation sur 5 ans... ainsi à l'achat nous nous devons de passer outre ce 6000 $ d'économie, aussi le 8000 $ devrait être appliqué après taxe et non comme ici avant taxe. Soit dans les faits  65 400 $ plus taxe moins incitatif de 8 000 $.

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Michel Lacasse
Commandé ma M3 hier. Supposé l'avoir dans un mois et demi. Ma Leaf 2013+ et la Fusion Energie 2014 seront à vendre dans quelques semaines.
Michel Lacasse
Daveluyville
Tesla M3 argent avec autopilotte
 Ford Fusion Energi Vendu
Leaf SV 2013 Vendu

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Guyf
Félicitations!

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Marcel.S
Le bonheur s'en vient !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Stéphane Grégoire
En réponse à ce message posté par Michel Lacasse
Félicitations Michel !
Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Steve
En réponse à ce message posté par Michel Lacasse
Aviez-vous mis le dépôt de 1000 $ et est-ce la version AWD ?

Félicitations !
Volt 2015

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Jmax312
En réponse à ce message posté par Michel Lacasse

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Steve
En réponse à ce message posté par Michel Lacasse
Bonjour

Est-ce que vous aviez mis le dépôt ? est-ce le modèle AWD ?

Volt 2015

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Philippe Lemieux
En réponse à ce message posté par Steve
Steve wrote
Aviez-vous mis le dépôt de 1000 $ et est-ce la version AWD ?

Félicitations !
3200$ de dépôt si on se fie au site deTesla.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

.

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Michel Lacasse
En réponse à ce message posté par Steve
C'est le modèle propulsion arrière. J'avais mis un dépôt il y a deux ans que j'ai annulé pour une Leaf 2018 que j'ai finalement annulé et, remettre mon dépôt il y a trois semaines... On ne sait plus ou mettre la tête...
[...]

Bon, Tesla a “reussi” une semaine seulement a produire 5000 Modele 3. Ce n’etait (encore) qu’un “stunt” pour montrer a la fin de Q2 qu’ils pouvaient le faire..Ils l’ont fait en retenant a l’usine des voitures de la semaine precedente et en les “sortant” la derniere semaine de juin.

Et maintenant ils demandent a leur fournisseurs de leur rembourser des paiements passes et les S et X viennent d’augmenter significativement avec des “packs” devenus obligatoires.

A part ca tout va bien..

https://www.bloomberg.com/graphics/2018-tesla-tracker/

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Stéphane Grégoire
Guyf,

Tesla a livré plus de 600 Modèles 3 au Québec depuis le début juin... qui dit mieux ?

J'étais à l'évènement "Les amoureux de Modèle 3 - Rencontre de Granby" du Groupe Facebook "Tesla Model 3 en français" et j'ai rencontré 12 heureux propriétaires de Modèles 3 accompagnés de leur famille... qui dit mieux ?

Ici bel article de la Voix de l'Est sur l'évènement de dimanche :

https://www.lavoixdelest.ca/actualites/un-profond-sentiment-dappartenance-pour-les-proprietaires-de-tesla-5da21c97a0594608e738cf9a5c3ae843

Tesla Modèle 3 Mid Range (425 km EPA)

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Guyf
Comme je disais,

A part ca tout va bien!

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Anne2
Guyf,
J’essaie de trouver l’objectif de votre « post »? Je vous laisse l’expliquer?
Tesla Model 3 Mid Range propulsion
Tesla Model 3 Performance 2018
Tesla S 75 kWh Dual motor 2016 (vendue à fiston)
Volt 2017 (vendue)

Re: Livraison Modèle 3 entre 1 et 4 mois au Québec sans réservation !

Guyf
Tesla n’arrive pas à atteindre ses objectifs de production du modèle 3. On les voit aussi prendre des décisions ou faire des demandes à leurs fournisseurs qui indiquent clairement leur détresse financière.

Mon but est d’inviter à la prudence, tous ces indices sont inquiétants.

C’est tout..