Livraison Kona electric

Kona19
Est-ce qu'il y as un membre, qui peut confirmer la rumeur
voulant que les premières livraisons du Kona electric se fassent fin Août début Septembre 18?

Re: Livraison Kona electric

ArTeC
J'ai absolument aucune idée
Mais comme nous ne connaissons toujours pas le prix … je serais très surpris

Re: Livraison Kona electric

Kona19
Je crois que ça peut être crédible.
D'autant plus que le gouvernement Ontarien, viens de mettre fin au son programme de subventions.
Ça devrais permettre à Hyundai, d'acheminé plus de véhicules électriques au Québec.
La demande seras très grande, grâce au programme Québecois allant jusqu'à 8000$ de remise.

Re: Livraison Kona electric

Guyf
Je ne sais pas la date de livraison mais pour le prix, planifiez entre $50 et $52,000.

Re: Livraison Kona electric

Kona19
Ça se paie rouler électrique!
Mais bon, faut voir aussi le côté environnemental.
C'est environ le même prix, d'une Bolt EV Premier, je crois.
Hyundai mise, sur 2 segments populaire ce temps ci. Petits VUS et véhicules électrique.
La dernière rumeur veut, qu'il y aie entre 400 et 500 Kona electric de disponible cet automne.
Ça fait pas beaucoup, par concessionnaires au Québec.
Est-ce que quelqu'un, as un chiffre à ce sujet?
Je présume environ, une cinquantaine de concessionnaires.

Re: Livraison Kona electric

C.H.
En réponse à ce message posté par Guyf
Entre 50k et 52k SI (et seulement SI......) la CAQ prends pas le pouvoir..... ou ben SI la CAQ prends le pouvoir et ne réalise pas ses plans de faire comme un certain Ford chez nos voisins de l'ontario..... i.e. annuler tout les incitatifs pour les VE......

Je planifierais plus proche du 60k.... et tant mieux si c'est plus bas au moment de faire le chèque ou de signer 32 pages pour un prêt.......
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Livraison Kona electric

Erickawak
des rumeurs…. surement… sinon tant mieux.. mais pour ma part c'est vers ce véhicule que je m'enlignais.. et le menteur euuuh vendeur me promettais mi novembre… je suis allé chez un autre concessionnaire.. et m'a dit tres tres tres optimiste.. lui il disait rien avant avril.. 2019.. et déjà une liste d'attente d'au moins 500 a travers le qc..
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Re: Livraison Kona electric

Kona19
Si je comprend bien votre message.
Le Kona electric 2018, ne seras pas disponible avant le printemps 2019?

Re: Livraison Kona electric

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Kona19
Les débuts de livraisons sont prévues pour l'automne 2018 (fin de l'automne). Si vous n'avez pas déjà pré-commandé votre véhicule, il y a de très fortes chances que vous l'aurez juste en 2019.

Pour le prix, il n'y a pas d'information de disponible pour l'instant, donc tout ce que vous entendez ne sont que pure spéculation.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Livraison Kona electric

Kona19
Merci de l’information

Le 23 juill. 2018 à 10:16, Raiden38 [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Les débuts de livraisons sont prévues pour l'automne 2018. Si vous n'avez pas déjà pré-commandé votre véhicule, il y a de très fortes chances que vous l'aurez juste en 2019.

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Livraison-Kona-electric-tp94967p95423.html
Pour vous désabonner de Livraison Kona electric, cliquez ici.
NAML