Listes / cartes de bornes privées ?

Yvente
Y a-t-il un site où on peut afficher qu'on a une borne/prise à la maison qui pourrait être offerte à des gens de passage ?

À la maison et au chalet je sais que je suis situé loin dans deux zones noires sans bornes publiques ... si je peux dépanner quelqu'un en visite ou de passage ça me ferait plaisir d'aider.

Re: Listes / cartes de bornes privées ?

Max power
Oui, sur plugshare, on peut ajouter sa borne résidentielle, j'ai affiché la mienne.
On peut même mettre une photo.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Listes / cartes de bornes privées ?

wopri
En plus de PlugShare, on peut aussi offrir sa borne en partage sur ChargeHub.

Yvente wrote
[...]

e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Listes / cartes de bornes privées ?