Liste des bornes dans la console

BobTheRose
J'ai finalement réussi à aller chercher ma Soul Titane avant la fermeture à Dorval Kia.
Je regarde la liste des bornes affichées dans la Kia et toutes les bornes semblent inscrites comme niveau 1 (120V) même les bornes que je sais très bien qu'elles sont de niveau 2.  Est-ce un problème de mise à jour sur ma voiture?

Robert

Re: Liste des bornes dans la console

ColonelSender
Ma savante expérience de 2 semaines et 2 jours avec la SOUL me dit de ne pas utiliser la voiture pour trouver les bornes; la liste est désuète. Il faut utiliser une combinaison d'applications sur votre téléphone intelligent (ex. EV ChargeHub et PlugShare)

Re: Liste des bornes dans la console

Pierre-Étienne
À date quand on passe près d'une BRCC on l'ajoute comme point d'intérêt. Quelqu'un sait si on peut l'ajouter comme borne de recharge telle quelle (pour qu'elle s'affiche dans les points dispo)?
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Liste des bornes dans la console

BobTheRose
Merci de l'info.  Je n'avais pas réalisé a quel point la liste de bornes de Kia est dépassée.
Je trouve surprenant qu'il n'y a pas de mise à jour, c'est tout de même de l'information critique pour une voiture 100% électrique!  J'attends toujours mes cartes pour essayer une borne de recharge, pour le moment l'autonomie est amplement suffisante pour les déplacements réguliers de la famille avec recharge 120V à la maison (j'attends aussi pour ma borne 30A maison).

Robert

Re: Liste des bornes dans la console

Pierre-Étienne
Si tu as un téléphone intelligent et que tu as commandé ta carte du Circuit Électrique, tu peux démarrer une recharge avec ton téléphone (testé en fin de semaine, c'est super)!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Liste des bornes dans la console

ColonelSender
En réponse à ce message posté par BobTheRose
Chez Elite Kia, on m'a dit qu'il y aurait potentiellement une mise à jour par année des maps... c'est tellement 2010-ish...

L'absence de UVO et des mises-à-jour continuelles est le seul point négatif du véhicule; pour l'instant, il faut utiliser les applications sur téléphone intelligent.