Liste de concessionnaires qui vendent la Soul EV??

Liste de concessionnaires qui vendent la Soul EV??

Taiqi
Bonjour

Quelqu'un peut me dire quels sont les concessionnaires au Québec pour la Soul EV?

Re: Liste de concessionnaires qui vendent la Soul EV??

Pierre-Étienne
* Kia Ste Foy
* Dorval Kia
* Elite Kia
* Boisvert Kia (c'est probablement le pire de la liste selon tout le monde qui attend là)
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Liste de concessionnaires qui vendent la Soul EV??

Richard non grata
En réponse à ce message posté par Taiqi

Re: Liste de concessionnaires qui vendent la Soul EV??

Taiqi
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
Un gros merci

Nous prévoyons faire l'acquisition cet automne et j'ai constaté sur ce forum qu'il peut y avoir une attente parfois assez longue, alors je vais voi lequel.

Re: Liste de concessionnaires qui vendent la Soul EV??

Pierre-Étienne
Effectivement, 3-4 mois c'est un gros minimum pour un modèle luxe (à moins de vouloir un modèle de base, c'est plus rapide souvent). Tu es dans quel coin?
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Liste de concessionnaires qui vendent la Soul EV??

Pbinette
En réponse à ce message posté par Taiqi
J'ai reçu un appel hier de Kia Ste-Foy pour me dire qu'ils en avaient de disponible présentement.

1-2 Luxe et 3-4 de base il me semble, à vérifier avec eux.

Re: Liste de concessionnaires qui vendent la Soul EV??

Taiqi
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
Près de St-Hyacinthe. Au départ on m'avait dit qu'il y avait un concessionnaire à Drummondville, mais c'est pas le cas apparemment.

Quand j'aurai posé ma borne, je l'offierai aux passants puisqu'il ne semble pas y en avoir sur la 20, et je suis à 5 KM de la 20, donc pour ceux qui se retrouvent ''--'' :-)