Liste de BRCC en service au Québec

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
Les BRCC du Dix-30 sont officiellement en service!

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
La BRCC Flo a été mise en service à la nouvelle station-service Esso de St-Jean-Port-Joli
https://www.facebook.com/VEBSLGIM/videos/484675135372430/

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
Pas au Québec, mais tout près: une nouvelle BRCC du Circuit Électrique est maintenant en service à Hawkesbury, Ontario.
Je ne sais pas si cela aura une influence sur la BRCC prévue à Grenville, juste de l'autre côté de la rivière des Outaouais...

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
La BRCC de Stornoway est maintenant en service!

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
La BRCC de Sainte-Émélie-de-l'Énergie est en service depuis ce matin

Re: Liste de BRCC en service au Québec

Yvente
David Sylvestre wrote
La BRCC de Sainte-Émélie-de-l'Énergie est en service depuis ce matin
Vraiment un gros merci M. Sylvestre pour ce travail de moine
Suivre et à mettre à jour ainsi toutes les nouvelles bornes est très apprécié !

Pour ceux qui ne le savent pas allez voir le premier post de ce sujet et vous verrez que toute la liste est continuellement à jour

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
Yvente wrote
Vraiment un gros merci M. Sylvestre pour ce travail de moine
Bienvenue! Très heureux que ce travail puisse être utile.

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
Le Circuit Électrique a mis en service plusieurs BRCC vendredi dernier: Baie-Comeau (2), Asbestos, Thetford Mines (2) et Nicolet

Re: Liste de BRCC en service au Québec

asakha
Mais ils sont en feux !
J'aurais aimé qu'ils répartissent un peu les installations sur toutes l'année 2018 au lieu de tout nous garocher ça en décembre, mais bon ! Ça fait ça de plus !

Re: Liste de BRCC en service au Québec

Pierre-Étienne
C'est un peu ce qui s'était passé l'an dernier, 11 mises en service en décembre vs 2 en novembre. Tant que ça avance, c'est ce qui compte. Si elles sont toutes actives pour Noël ça va faire à plaisir pour plus d'un!
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Liste de BRCC en service au Québec

J-M Boileau
Il y avait des travailleurs au deux Bornes à Contrecœur cette après-midi. Elles sont sur la Route 132.
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2
Jef

Re: Liste de BRCC en service au Québec

Jef
À quel endroit sur la 132 ? J'aimerais bien aller faire un petit tour demain !
Merci
Ioniq Limited bleue Marina  2017-05-23
Chargeur EVduty NEMA 6-50

Re: Liste de BRCC en service au Québec

Gilles Anctil
4320 rte Marie-Victorin (rte 132)
Contrecoeur

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
À Rawdon, les deux BRCC sont maintenant en service!

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
La BRCC de Louvicourt est en service!

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
Ça continue! Saint-Charles-sur-Richelieu et Sorel (2 BRCC) en service

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
BRCC maintenant en service à Laterrière (5850 Boul. Talbot)

Re: Liste de BRCC en service au Québec

David Sylvestre
Deux BRCC en service à la caisse Desjardins de Mascouche
Trois BRCC en service à la superstation de Saint-Louis-de-Blandford (autoroute 20, sortie 228). Problème avec la quatrième?

Re: Liste de BRCC en service au Québec

Sebas
David Sylvestre wrote
BRCC maintenant en service à Laterrière (5850 Boul. Talbot)
Est-ce que je me trompe ou cette borne vient de disparaître ? D'après moi quelqu'un s'est enfargé dans un piton.

Re: Liste de BRCC en service au Québec

Mise en service des BRCC à la caisse Desjardins de Repentigny ce matin
Sebas wrote
Est-ce que je me trompe ou cette borne vient de disparaître ? D'après moi quelqu'un s'est enfargé dans un piton.
Tu ne te trompres pas. La BRCC de Laterrière est revenue sur la carte après une disparition de quelques jours...