Liste d'attente

1234 ... 8

Liste d'attente

Thibod
Ce message a été mis à jour le .
Salut à tous!

Sa serait intéressant de partager ou vous en êtes rendu dans l'attende de votre Soul EV.Sa aiderais surement a savoir combien de temps sa peux prendre  avoir une Soul EV pour ceux qui sont en attendent ou aussi pour ceux qui compte s'inscrire sur une liste.

Merci de partagé!

*Edit du 4 juillet 2015*:
Je me suis retiré des deux listes d'attentes de Élite Kia et Kia Ste-foy donc bonne nouvelle pour ceux qui sont en attentes et qui était derrières moi.

J'élaboré pas trop sur les raisons mais en résumé,changement de situation personnelle,attentes trop longues et service assez ordinaire de la part de Kia.

Je garde un certain gout amer de l’expérience client mais un très bon souvenir du véhicule et des essais que j'ai effectué.

Bonne chance dans votre attentes.

A la prochaine les Kouls!
Volt 2015 Blanc
Kia Soul Ev Luxe 2016 Noir et Rouge
(Région  de Granby)

Re: Liste d'attente

Pierre-Étienne
Concessionnaire: Kia Ste-Foy
Date du dépôt:14 Mars 2015
Modèle:Luxe
Couleur: Noire/Rouge ou Bleu/Blanc
Dernier rang connu: 14e (tout modèle/couleur confondu)
Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A

Re: Liste d'attente

Anne-Isabelle
En réponse à ce message posté par Thibod
Kia Ste-Foy
9ème sur la liste des Luxe, 4ème si je n'ai pas de préférence de couleur (et j'en ai pas)!!

Re: Liste d'attente

mamarchand
En réponse à ce message posté par Pierre-Étienne
Concessionnaire: Kia Ste-Foy (Kia Victoriaville)
Date du dépôt:25 Février 2015
Modèle:Luxe
Couleur: Noire/Rouge
Position inconnue.
Marc-Antoine Marchand
Kia Soul EV 2015 Noir/Rouge - 31 Juillet 2015
EvDuty 30A
Victoriaville, Qc

Re: Liste d'attente

Richard non grata

Re: Liste d'attente

mamarchand
C bien ce que je dois conclure suite à l'information que tu avais donné sur facebook, mais je reste perplexe tant qu'au chiffre qui son donnée au client par Kia St-Foy. Je vois que par les informations de tous, la coeherence des donnés pour le statuts de la liste d'attente général marche pas, puisque comme toi Ricky tu dit que tu es 4ieme toute couleur confondu, lorsque Anne-Isabelle est de même. Il ce pourrait que les chiffres ne soit plus à jours depuis votre dernière info?? Mais reste que nous sommes tous dans le même bateau et devons attendre avec impatience.
[...]

D'après moi, les chiffres sont bons. Le 4ème rang de Ricky correspond à mon 9ème. Il ne faut pas oublier que certaines personnes tiennent mordicus à une couleur, d'où le 2ème rang de Ricky. Bah en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.

Le petit bleu poudre de la blanche ne fait pas trop mon affaires mais j'attends un prix pour savoir combien pour wrapper ce bleu, l'arrière des miroirs et le bas du véhicule.

Re: Liste d'attente

Richard non grata

Re: Liste d'attente

mamarchand
En réponse à ce message posté par Anne-Isabelle
J'ai aussi hésitez pour me rajouter dans la liste du Blanc/Dophin (Loll) puisque j'aurais pu changer l'autre couleur pour rouge comme des versions deja existante pour la Soul ICE. Mais l'intérieur des détails reste bleu.
Marc-Antoine Marchand
Kia Soul EV 2015 Noir/Rouge - 31 Juillet 2015
EvDuty 30A
Victoriaville, Qc

Re: Liste d'attente

Ricky Boardhead wrote
Pour ne pas faire bifurquer le sujet principal, je vais écrire à Anne-Isabelle en PM pour le wrap

Pour le wrap... ?

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Liste d'attente

Thibod
En réponse à ce message posté par Anne-Isabelle
Anne-Isabelle wrote
Kia Ste-Foy
9ème sur la liste des Luxe, 4ème si je n'ai pas de préférence de couleur (et j'en ai pas)!!
Anne-Isabelle,je me demandais a qu'elle date avait tu mit ton dépot?
Volt 2015 Blanc
Kia Soul Ev Luxe 2016 Noir et Rouge
(Région  de Granby)
JP

Re: Liste d'attente

JP
En réponse à ce message posté par Thibod
Je suis vraiment le seul on dirait qui a oser acheter une base haha.  Zéro attente ont à décider ce qu'on voulait il l'avait en stock pis on est parti avec 2 jours plus tard lol.

Re: Liste d'attente

gonzo__007
luxe blache
elite kia,
2ieme
depot fait mi-février environ

Re: Liste d'attente

DanRigo
En réponse à ce message posté par Thibod
Je suis le 8e pour tous les modèles et 7e pour le modele De LUXE... et tous des NOIRES.
Kia Dorval.
DanRigo
Soul EV 2016  noire/rouge

Re: Liste d'attente

gonzo__007
je viens de parlé à elite kia.

apparemment le canada recevra 3 soul EV en avril et elite kia en recevra 2 des 3 (les 2 seront de base et non luxe)
est-ce vrai? vos concessionaire vous dissent quoi?

étant 2ieme dans la liste d'attente, on parle plus de avril, mais bien mai ou juin pour la prise de possession...

je vais considéré la leaf apparament...

Re: Liste d'attente

Thibod
Je croit que l'ajout de plusieurs états américain pouvant vendre des Soul Ev diminue la disponibilités au Canada!Vraiment décevant!
Volt 2015 Blanc
Kia Soul Ev Luxe 2016 Noir et Rouge
(Région  de Granby)

Re: Liste d'attente

Richard non grata
En réponse à ce message posté par gonzo__007

Re: Liste d'attente

manu
En réponse à ce message posté par Thibod
Thibod wrote
Je croit que l'ajout de plusieurs états américain pouvant vendre des Soul Ev diminue la disponibilités au Canada!Vraiment décevant!
S'il n'y avait qu'un seul bon argument pour la loi Zéro Émission ça serait la Soul EV. Pour Kia c'est plus urgent de servir ce marché là.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval