Lexus CT200h - ironique

manu
Avec la publicité négative de Lexus contre les électriques, j'ai trouvé ça drôle quand une CT200h (voiture qui était dans l'annonce) devant moi avait un numéro de plaque plutôt ironique. Envieuse peut-être?

Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Lexus CT200h - ironique

François Viau
Administrateur
Hahahaha!!!  Ça c'est vraiment drôle.  Ça ne peut pas être un hasard??  Est-ce que la personne aurait choisi sa plaque avec une fin BEV?

Vraiment très drôle.  Et c'est de la fausse représentation
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Lexus CT200h - ironique

Christian_L
En réponse à ce message posté par manu
C'est probablement le concessionnaire qui a un certain nombre de ces plaques. Comme les Porsche 911 avec des plaques qui ont le 911. J'avais choisi mon numero de plaque (les chiffres seulement) chez Bmw il y a plusieurs annees, ca se fait "en dessous de la table" je dirais.
RIP. Smart ED Cab 2014 A vendre: EVDuty Bientôt: Une voiture sport électrique?