Les signatures des messages sont manquantes pour moi - Désactiver le bloqueur de publicités!!!

Les signatures des messages sont manquantes pour moi - Désactiver le bloqueur de publicités!!!

vefan

Je ne vois plus les signatures des messages. Y a-t-il un réglage que je pourrais changer pour les voir?

Ajouté: Le problème, c'était mon bloqueur de publicités.
Bolt EV 2017

Re: Les signatures des messages sont manquantes pour moi

Danylab
Dans mon cas, si j'active AdBlock pour les publicités, les signatures ne sont plus au bas des messages.
Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40

Re: Les signatures des messages sont manquantes pour moi

vefan
En réponse à ce message posté par vefan
Sebas m'a fait remarqué que les signatures n'apparaissent pas sur les ordinateurs, mais qu'elles apparaissent sur les téléphones mobiles.

Ce serait vraiment bien qu'elles apparaissent également sur les ordinateurs!
Bolt EV 2017

Re: Les signatures des messages sont manquantes pour moi

vefan
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Danylab
C'était ça! C'était mon bloqueur de publicités qui cachait les signatures!

Merci!
Bolt EV 2017

Re: Les signatures des messages sont manquantes pour moi

Fire
Je les vois sur tout mes ordinateurs et j'ai juste du Linux donc...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Les signatures des messages sont manquantes pour moi

Danylab
En réponse à ce message posté par vefan
Tu peux mettre le domaine 'avec.qc.ca' dans ta 'whitelist' et tu vas voir les signatures.

Oups, édition... www.aveq.ca dans la whiteliste.

J'utilise uBlock Origin. Je l'ai désactivé sur le site du forum (http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com).
Bolt EV 2017

Re: Les signatures des messages sont manquantes pour moi

Max power
En réponse à ce message posté par Fire
Je confirme, comme Fire je vois les signatures sur ordinateur avec Chrome sur Windows 10.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Les signatures des messages sont manquantes pour moi

Marcel.S
Ben, c'est ça ! AdBlock... (Win-10)
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On