Les pubs: fini pour un bout!

Bon, je n'en pouvais plus!! J'ai payé pour enlever les pubs de nos forums!

Seuls les utilisateurs enregistrés ne les verront plus. Ceux qui ne sont pas enregistrés les verront encore. Ça devrait nous durer jusqu'à la fin de l'année. On verra pour le renouvellement plus tard. Je pensais pouvoir payer avec le compte Paypal de l'AVÉQ, mais on m'a débité ma carte de crédit encore!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Les pubs: fini pour un bout!

Denis Perron

Re: Les pubs: fini pour un bout!

François Viau
Administrateur
Surtout des pubs mal ciblées en plus.... une grosse Ford Mustang GT 5.0L sur un site de véhicules électriques, non mais!  Y a des algorithmes qui ne sont clairement pas au point
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC
mc

Re: Les pubs: fini pour un bout!

mc
En réponse à ce message posté par Simon
Merci Simon,

Je ne sais pas combien ca t'a coute. J'espere juste que le prix n'augmente pas en fonction du nombre d'usagers!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Les pubs: fini pour un bout!

mrpout
Merveilleux ça.

Yvan

Re: Les pubs: fini pour un bout!

François Viau
Administrateur
En réponse à ce message posté par Simon
YARK les pubs sont de retour on dirait!

Disons que leur retour nous fait soudainement apprécier les moments où il n'y en avait pas

Quelqu'un peut remettre 25 cents dans le meter?
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Les pubs: fini pour un bout!

Je ne comprend pas comment on a pu passer à travers 100,000 visionnement des forums en 3 mois!!! C'est FOU!

On dirait une attrape-nigaud leur affaire.

J' achèterai d'autres crédits bientôt...
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Les pubs: fini pour un bout!

BiBiT
Pour ceux que ça pique trop les yeux... Tapez "Adblock" dans google et installez le petit programme.
C'est pas parfait mais ça permet aux sites de continuer à avoir de la pub sans avoir à la subir en tant qu'utilisateur.
Alex
Voiture : Nissan LEAF SV 2015 ardoise
Borne : EV Duty 240v 30a
Région : Saint-Pacôme/Kamouraska

Re: Les pubs: fini pour un bout!

rics
En réponse à ce message posté par Simon
Moi je n'ai point de pub.... probablement le module adblock s'en occupe

Re: Les pubs: fini pour un bout!

Mario L.

Re: Les pubs: fini pour un bout!

Bon, j'ai dû mettre plus que 25 cents dans le meter mon cher! Ça a coûté 150$US !!!

On devrait être bon pour quelques jours....

Quelle arnaque!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Les pubs: fini pour un bout!

François Viau
Administrateur
Ouch!  J'espère que L'AVEQ va te rembourser bientôt toutes ces dépenses?
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Les pubs: fini pour un bout!

jfmorissette
En réponse à ce message posté par Simon
Tu ne veux pas plutôt faire de l'argent avec les pubs plutôt que de payer pour t'en débarrasser?!
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.

Re: Les pubs: fini pour un bout!

rics
Personnellement, suite à mon précédent message spécifiant que le module adblockplus du fureteur Firefox vous évitait le désagrément sans aucun investissement de toutes ces pubs. J'étais convaincu que cela vous aurait permis de contourner ce gobe sous...
mc

Re: Les pubs: fini pour un bout!

mc
En réponse à ce message posté par Simon
Simon wrote
Bon, j'ai dû mettre plus que 25 cents dans le meter mon cher! Ça a coûté 150$US !!!

On devrait être bon pour quelques jours....

Quelle arnaque!!!
150$ US, c'est a vie? 1 an? 24 heures?

Merci....

J'en ai vu une d'Acura.. J'ai presque signe pour un MDX
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Les pubs: fini pour un bout!

C'est pour 1 million de visionnements. On a passé 100,000 visionnements des forums en moins de 3 mois la dernière fois....
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Les pubs: fini pour un bout!

Hugo
Si je comprend bien tu paye pour faire enlever les pubs de ton site? Normalement tu devrais plutot faire de l'argent avec les pubs sur ton site! Sinon t'as pas de pub et tu perd rien et gagne rien. C'est qui ton hébergeur?