Les premières images de la i3 (petit facelift)

Les premières images de la i3 (petit facelift)

Me-Myself-N-I

.

.

Re: Les premières images de la i3 (petit facelift)

Me-Myself-N-I
2019 (ou modèle 2019) sera l'année où je vais regarder mes options, donc l'automne prochain. Si la i3 reçoit la nouvelle batterie de Samsung CDI ou que le X3 100% électrique est disponible, ce sera probablement les 2 options que je vais regarder chez BMW.  Une des options est de garder ma i3 actuelle, on verra si la fiabilité est RDV lors des 12-14 prochain mois.

Pour ce qui est des retouches esthétiques, j'aime bien. Le système Infotainement reçoit une mise-à-jour aussi.

Re: Les premières images de la i3 (petit facelift)

Me-Myself-N-I
D'autres images et vidéos ici

http://www.bmwblog.com/2017/08/29/new-bmw-i3s-i3-facelift-first-videos/

Re: Les premières images de la i3 (petit facelift)

.

Re: Les premières images de la i3 (petit facelift)

Christian_L
Super intéressant, vraiment cool de voir des modèles plus dynamiques de EV. J'espère que d'autres constructeurs vont emboîter le pas.

Dommage pour le prix prohibitif par contre.
RIP. Smart ED Cab 2014 A vendre: EVDuty Bientôt: Une voiture sport électrique?

Re: Les premières images de la i3 (petit facelift)

Me-Myself-N-I
Une comparaison Avant/Après Photo et Performance

http://insideevs.com/2018-bmw-i3-i3s-compared/