Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Maniaque VW
Les pré-commandes sont ouvertes pour ceux qui n'ont JAMAIS mis leur nom sur une liste. Le dépôt de 1000$ est remboursable en tout temps même si on change d'idée entre-temps, tant que la vrai commande n'est pas effectuée.
https://hyundaicanada.com/fr/coming-soon/2019-kona-electric

Si vous était déjà sur une liste d'attente et que votre concessionnaire vous a contacter la semaine dernière pour avoir votre choix de peinture et votre version préférée, Votre nom est déjà dans le système de Hyundai Canada. Veuillez quand même contacter votre représentant pour vous en assurer.

Notez que les prix et la date de disponibilité ne sont pas sortis encore.

Pour informations supplémentaires il y a un groupe Facebook Hyundai Kona Electric-Québec
En attente du VW I.D. Crozz

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Didier Ernotte
Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que les livraisons vont se faire au compte goutte pour la Kona.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Al S

Le système ne serait pas exclusif à Hyundai Beauport, mais bon.

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Raiden38
Administrateur
Probablement une Fausse Publicitée! Wow!

J'aimerais bien ça savoir c'est quoi leur système exclusif!!!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

wopri
Bonne question...  Ça peut être exclusif si  pour l'inscription ils ont une page web bricolé par le neveu du propriétaire.

Raiden38 wrote
Probablement une Fausse Publicitée! Wow!

J'aimerais bien ça savoir c'est quoi leur système exclusif!!!
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

AlainL
Raiden38 wrote
J'aimerais bien ça savoir c'est quoi leur système exclusif!!!
 Ou c'est la réceptioniste avec un fichier excel!
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Guyf
Le lien ne fonctionne même pas...

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

StefLevert79
Il fonctionne si on met uniquement .htm et non .html. Old school!

https://www.beauporthyundai.com/kona-electrique.htm

Mais le terme exclusif de leur marketing me semble un peu "peddler"
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Guyf
Merci.

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Norandais
En réponse à ce message posté par Maniaque VW
Combien pour une Kona avec la petite batterie et la grosse batterie?
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Guyf
La petite batterie ne sera pas disponible ici en 2019. Pour la 64 kWh je gagerais un $2. Virtuel que le prix va etre $51,999.

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Bruno .
Ils prennent seulement des réservations pour la version haute gamme, un peu à la Tesla... ca augure mal pour la quantité livrée au Québec...
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Dan55arg
Pour le Québec , la seule version disponible (pour les pré-commandes) est la Ultimate, donc  toute équipée, toit ouvrant, cuir, écran 8 po , système de son haut de gamme etc... et le toit sera noir et intérieur gris clair ou charcoal selon la couleur extérieure. J’ai choisi blanc craie avec toit noir et intérieur charcoal (noir). La fourchette de prix sera entre $42,000 et $50,000. Plus taxes , moins subvention. J’ai fais mon dépôt de $1,000 il y a quelques mois , les premiers numéros de séries devaient sortir en octobre 2018 et par la suite il faut calculer 3 mois pour la livraison. Bien Hâte! Le salon mondial de l’automobile de Paris vient de l’élire , voiture de l’année 2019 !

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Kona19
Correctifs à apporter. Il n'y auras pas, de couleur 2 tons (genre toit noir), pour le modèle Ultimate. Le prix, n'est pas encore connue. La production des précommandes, pour le Canada devais débuter en Octobre, pour se continuer en Novembre et Décembre. Quelques exemplaires, seront semble t'il distribués en Décembre. Les autres précommandes, le seront au cours du premier trimestre de 2019. Si ce que vous mentionner ici, viens de votre concessionnaire. Posez lui la question, sur ce que je viens de vous écrire!

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

ElectronLibre
En réponse à ce message posté par Dan55arg
Dan55arg wrote

La fourchette de prix sera entre $42,000 et $50,000.
Pour le modèle Ultimate? Cuir, toit ouvrant, son haut de gamme et une batterie de 64 kWh?
Aucune chance que ce soit près de 42 000$. En fait, j'ai même de sérieux doutes pour 50 000$.
Je parierais sur 54 000$. Désolé.

J'imagine que le prix officiel sera bientôt communiqué...

Re: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

François Viau
Administrateur
J'ai également très hâte de connaître les prix.

Moi je prédis plus de 46,000$ ou plus pour la version de base et 52,000$ ou plus pour la Ultimate.

Une fois les prix divulgué, restera à voir à quel point elle sera disponible cette prometteuse voiture...
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Fwd: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Kona19
Y as pas de version de base, du moins à court terme.
Seulement L’ultimate qui arriveras au compte goutte en décembre, par après au début 2019.

Début du message réexpédié :

De: François Viau [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]>
Objet: Rép : Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes
Date: 31 octobre 2018 à 12:06:42 UTC−4
À: Kona19 <[hidden email]>

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Les-precommandes-de-Kona-Electric-2019-sont-ouvertes-tp94521p100303.html
Pour vous désabonner de Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes, cliquez ici.
NAML

Re: Fwd: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Erickawak
Je voulais me mettre en liste d'attente pour la Kona que je trouves tres jolie bien équipée.. ect.. et j'ai essayer le modele roulant au sang de dinosaure a un de mes chums.. et tres intéressant comme voiture...

Par contre, comme j'étais septique su rle délais de livraison ( mon concessionnaire, me jurait fin octobre début novembre )  :-) hihih.. alors je me suis orienté vers la Bolt et suis satisfait amplement..

Par contre, je reviens a la Kona.. espérant me tromper.. pour les futurs utilisateurs.. j'ai cru remarqué que la prise de branchement est située a l'avant sur la calandre.. donc au Québec (amérique du Nord).. je crois que nous avons des hiver pas pire.. avec sel, gadou ect... a moins qu,Il y ait d'autres voitures ayant cela a l'avant.. je crois que la leaf est a l'avant.. est ce que le fait d'etre situé a cet endroit expose les composantes a divers problèmes a venir..??  j'ouvre ces détails..
heureux nouveau proprio d'une Bolt 2018

Fwd: Les précommandes de Kona Electric 2019 sont ouvertes

Kona19
Je ne crois pas, que ce soit vraiment problématique.
Les capots d’autos ouvrent aussi à l’avant, pas de problème la dessus à ma connaissance.

Début du message réexpédié :

De: Erickawak [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]>
Date: 31 octobre 2018 à 14:14:45 UTC−4
À: Kona19 <[hidden email]>

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Les-precommandes-de-Kona-Electric-2019-sont-ouvertes-tp94521p100308.html
[...]

En réponse à ce message posté par Erickawak
Erickawak wrote
[...]

Salut!

J'ai une Leaf 2015 avec l'ouverture à l'avant. Le connecteur est à l'intérieur d'une porte, qui retient probablement 95% de la cochonerie sur les routes, incluant la neige. À l'intérieur de cet endroit, il y a une autre porte (bouchon) qui scèle complètement le connecteur.

D'ailleurs, c'est le même principe pour la Kona. Il y a une porte sur la calandre et ensuite un bouchon à enlever pour faire le branchement. Donc aucun problème!

123