Les fameuses roues blanches....

Min

Les fameuses roues blanches....

Min
Allo à tous les proprios de la Soul Ev,

Je viens de passer chez le concessionnaire... et les fameuses jantes avec des plaquettes de plastique blanches, ben elles sont grises mtnt, bcp plus jolies, donc évidemment je demande comment les obtenir ou si je peux les échanger pour du grises. (puisque ma voiture est noire, ça fait vraiment pas de sens blanc...)

On me répond échange, on n'oublie ça et que c'est 50$ la plaquette de plastique, puisque il y en a 5 plaquettes par roues, alors une roue = environ 250$ et puisque il y a 4 roues, ca coute 1000$ + tx. pour changer les maudites plaquettes en plastique de blanches à grises!!!

On me dit également que si bcp de gens se plaignent, KIA pourrait changer les choses.

Est ce que je suis le seul à trouver que cela ne fait pas de sens?

Re: Les fameuses roues blanches....

Yves
Bonjour, j,ai vu sur YouTube comment faire pour les peinturer. Tres simple si vous êtes un peu bricoleur.

Re: Les fameuses roues blanches....

Tesla
Yes, les fameuses vidéos YouTube, tu peux tous faire avec ca.

c'est sur c'est un projet que je vais faire, surtout la mienne est noire et rouge

Re: Les fameuses roues blanches....

Test
En réponse à ce message posté par Min
Plastidip chez Canadian Tire

En passant : connais-tu le groupe Facebook Kia Soul EV-Québec? Les propriétaires sont là.

Re: Les fameuses roues blanches....

Raiden38
Administrateur
Test: T'a été plus vite que moi..

Enlève les roues, enlève les sections plastiques et met du PlastiDip. C'est une peinture caouchoux qui deviens assez rigide quand ça sêche. Ça fait un très beau travail. Et le mieux et que tu peux facilement l'enlever, si tu veux revenir à la couleur d'orgine

Et, bien sur, tu as plusieurs couleurs disponibles, si jamais tu préfère!

https://www.youtube.com/watch?v=8z8xFxzQa2Y

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/plasti-dip-aerosol-spray-0482222p.html#srp

Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)