Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Voltastique

Bonjour mes nouveaux amis,

Malgré que je ne crois pas faire d'ami avec ce premier post.

Tout d'abord, j'ai une magnifique Volt! J'adore ce produit! Je le vends à tous mes clients. Au début je pensais m'acheter une verano 2017 en liquidation ( +/- 20000$). Je me suis dit qu'une Volt usagée au même prix m'apporterais plus.

Comme vous pouvez le devinez, je travaille dans un concessionnaire Chevrolet dans Québec. J'ai plusieurs clients de Volt/Bolt et plusieurs viennent nous voir à chaque saison changer les pneus et nous parler de leurs produits. Ce sont... 10% de ma clientèle de volt.

Par contre,  il y a une très forte majorité de propriétaires de Volt qui sont... désagréables. Si vous êtes offusqués, arrêtez de lire ici. J'aimerais qu'il ait une opportunité de bien s'entendre dans le futur.

Le mot qui désigne un client de Volt? Gratteux... oui, vous avez lu. Gratteux comme dans le genre qui appelle ou même se présente au service et dit : " moé j'ai pas à payer c'est garantie". Ajoutez le ton arrogant. Lorsque cette situation arrive une fois tu te dis que c'est un cas isolé, mais quand cette situation arrive à 90% des clients Volt tu deviens écœuré.

J'étais chez un autre concessionnaire ou ils vendaient des voitures différentes du moteur à essence. Oui, ils étaient gratteux, mais jamais comme un client de Volt.

Moi ma job est sensé être simple. Tu as un problème avec ta voiture, tu viens, on fait le diagnostic et réparation. Jusqu'à la preuve du contraire ( à moins que GM paie la réparation) tu payes le diagnostic. Bien oui toi! Ce n'est pas le concessionnaire et encore moins GM qui va payer si ce n'est pas garantie. En passant, le technicien ( parce qu'il est 1000x plus compétent qu'un mécanicien) bien il est payé... 30-35$/hr. Parce que vois-tu il est au top de sa profession. Donc non, malheureusement on ne donne pas dans le communautaire.

Viens ensuite les propriétaires de Volt qui pensent que tout est dû et qu'on doit leurs donner un RV ...aujourd'hui !
Le gars n'est pas venu te voir depuis trois ans et tout d'un coup tu dois l'aider là. Du genre laisser tomber tes clients qui viennent te voir deux fois par année pour toi. Non! C'est exactement comme ton ami qui ne te rends jamais service, mais qui t'appelle juste pour de l'aide. Je comprends, il y a un défaut sur toi voiture, mais je suis débordé avec les rendez-vous. À titre d'information, on fait les pneus également et notre taux horaire est environ 70$/hr.

Jamais tu vas voir un client de Volt payer. Même si tu lui expliques les coûts et qu'il signe, il va chialer. Puis au moment de payer, il va te faire chier pendant dix minutes afin de trouver le moyen de ne pas payer. Il veut tout, mais pas payer. Je vais te le dire, si tu n'as pas d'argent, reste chez toi, vends ta volt et achete un vélo! Arrête de faire honte!

Finalement, tu donnes le meilleur de toi. Tu ne dis rien. Tu sourris et surtout, tu fais de ton mieux. Un matin tu regardes ton CSI ( le sondage que vous recevez après votre visite ). 0/10 et des 0/5.

Sans blague, vachier... ( je m'excuse )

Sais-tu que c'est mon gagne-pain? Sais-tu que pour moi c'est plus payant donner un bon service que de te vendre des cochonneries? Sais-tu qu'un 10/10 et des 5/5 partout me donnes d'une shot 10$ et si ma moyenne est en haut de 90% je reçois beaucoup plus d'argent? Ça t'a coûté combien pour que je puisse avoir un salaire convenable? En passant, je suis tellement surveillé. Par vous, mon patron, la respnsable des garanties et le web, que je ne peux pas crosser le monde. Je ne l'ai jamais fait parce que j'aime bâtir des bonnes relations. Donc si vous venez deux fois par année et que vous mettez toujours 10/10, bien crime, tu me rapportes 20$ puis ça t'a rien coûté.

Oui, tu peux venir ici voir si tu es le seul à vivre cette problématique sur ta voiture. Le web est rempli d'histoire. Tu sais, j'ai fais des études sans citer wikipedia... Je dis ça dans le sens que la seule certitude est d'avoir le problème dans les mains.

Finalement je m'excuse de la façon que c'est sorti. Vraiment on ne peut pas mieux casser la glace. C'est juste qu'un moment donné j'ai honte d'avoir une Volt et être étiqueté gratteux. Quand vous allez chez le concessionnaire, ayant un peu de compréhension envers la personne devant vous. Des fois c'est très épuisant et tu te demandes qu'est-ce que tu fais là. Personnellement, je metterai tout sur la garantie! Toute! Lave-glace, freins etc. amène une caisse de lave-vite pour la route!

Merci

Heureux propriétaire d'une Volt 2013

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

abdmah
Mr le représentant du personnel du service.., client volt ou pas volt, pourquoi vous essayez de crosser les clients a chaque fois que vous avez la chance de le faire sans gene ni pitié, que ce soit dans le service ou meme au debut de l achat et j en passe. on a tous une mauvaise experience avec un concessionnaire....pourquoi vous n avez pas les memes prix pour les services, c est parce qu'on veut crosser le monde. Malheureusement le client est Roi.... bonne lecture.
Volt LT 2017 bleu

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

patatewz
y cherche des vendeurs chez yellow tu pourra crosser les ptites matantes en leurs vendant des protecteurs en spray pour leurs gougounes en cuirettes.

Ta deja l'habitude de toute maniere en vendant des netoyages de frein au 6 mois ou des changement dhuile a frein au 20 000km.

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Stéphane Bourque
En réponse à ce message posté par Voltastique
J'espère que ça vous fait du bien d'en avoir parlé. Si ça peut vous consoler, des clients désagréables il y en a partout.

Quand une voiture de 40000$ fait défaut, c'est fâchant. Certains se crinquent plus que d'autres et pensent qu'en faisant leur p'tit "tought" ils auront gain de cause.

Ben oui certains mériteraient une paire de claques mais quand on est au service à la clientèle il faut garder son calme et essayer de désamorcer la tension. Des fois faut juste laisser la chance aux clients de se vider le coeur et de les écouter un peu. Après, ils se sentent mieux. Pas toujours facile le travail avec le public mais ça fait partie de la job.

Faut dire que quand on doit aller chez le concessionnaire pour un problème de voiture on a un peu le même feeling que lorsqu'on doit appeler sa compagnie de téléphone: On est déjà un peu pompé d'avance.

Quant à savoir si les propriétaires de Volt sont pires que d'autres ça reste à prouver. On a tendance à remarquer les plus antipathiques.

Gardez le sourire et cliquez ici.
Montérégie
Spark EV 2015

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

sylvain
En réponse à ce message posté par Voltastique
C'est dommage Monsieur que vous devez travailler dans un domaine qui ne semble pas convenir à votre personnalité. Vous avez un language ordurier et vous devez être le genre de personne à cataloguer les gens avant même qu'ils n'arrivent à votre comptoir. N'étant pas de la région de Québec je suis au moins soulager de ne pas avoir affaire a vous pour le service sur mon auto. Pour le CSI j'espère que vous aurez plus de 0/10 que de 10/10 car je serais gêné de mettre $10 dans vos poche. Finalement j'espère également que ce premier post sera également votre dernier car pour ma part vous ne ferais jamais parti de mes amis.

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Voltastique
je suis vraiment surpris, mais en même temps je ne le suis pas.

Aucune ouverture d'esprit.

1 - Je n'ai JAMAIS crossé quelqu'un et ça jamais été dans mes plans.

2 - Mon CSI est à 90%. J'ai souvent des commantaires élogieux.

3 - Ça fait chier de payer 32000$ ( on t'a donné un rabais de 8000$ ;-) ) quand tu as un problème. Vois-tu je ne suis pas la personne sur qui on jette toute sa rage.

Donc vos commanditaires sont dignes de ce qui me lève le coeur chez les propriétaires de Volt.

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Hey boy monsieur Voltastique... Je ne sais pas c'est quoi le but de votre post. Je vous rassure tout de suite je ne suis pas propriétaire d'une Volt mais bien d'une Leaf.

À la lecture de votre montée de lait, totalement gratuite et injustifié en passant, je remarque simplement que votre emploi vous écœure pas mal. Je pense que vous devriez songé à changer d'emploi. Ceci va vous faire le plus grand bien.

On pourrait aussi partir notre propre montée de lait en parlant des concessionnaires qui essaient de nous en passer des petites vites et des gens de services qui n'hésites pas à facturer pour des inspections bidons (voir un post ici où une cliente était sur le point de se faire facturer près de $1000 par un concessionnaire Nissan).

Dernier petit point, car comme mentionné par un autre je vais éviter de vous lire car pour un premier post c'est vraiment raté, de venir vous plaindre que vous n'avez pas votre $10 ça fais vraiment "cheap". Il y a des serveurs et serveuses qui gagne ça par heure et qui se font aussi ch*er dessus par des clients mécontents. Gardez-vous donc une petite gêne.

Djy

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Djy
En réponse à ce message posté par Voltastique
Il m'apparaît évident que votre emploi ne vous convient pas! C'est clair qu'il faut être fait fort pour travailler au service! Il est rare que l'on soit bien heureux d'avoir recours à vos services (en général ça ne va pas super bien quand on va vous voir)!

Je ne crois pas que le mécontentement des gens qui ont recours à vos services (autre que pour un changement d'huile ou de pneu) soit limiter seulement au propriétaires de Volt...

Pensez à changer d'emploi si ça ne vous convient pas, ça vous fera du bien!

Salutations,
Leaf SV Rouge 2014 avec système de son Bose 2017-07-24
Borne EVDuty nouvelle génération
Tesla 3 commandé, livraison autour de 2019-2020!?

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

André Diesel
En réponse à ce message posté par Voltastique
Si votre csi est 90!!!!! Vous devriez marqué commentaires au lieu de commanditaires!!!! Hihi
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Didier M
En réponse à ce message posté par Voltastique
Wow, on voit que vous avez une vision distordu de la réalité.

C'est normal de pas vouloir payer quand on a l'impression de ne pas devoir payer. Le modèle de vente des concessionnaire est basé sur la vente à pression et sur le fait que vous vendez du rêve au client... vous leurs en mettez tellement aux yeux (c'est la raison pour laquelle j'évite d'acheter chez un concessionnaire maintenant...), ne vous en étonnez-pas si le client est insatisfait par la suite quand il se rend compte que tout n'est pas rose et merveilleux comme vous lui aviez donné l'impression.

Vous payez votre mecha... oh pardon "technicien certifié" 30-35$/h ? Mais vous nous chargez 90-110$ de l'heure pour ses travaux.

Vous trouvez des clients arrogants... hey, la dernière fois je me suis presque fait insulté par le directeur des ventes parce que je refusais de vouloir prendre des options inutiles sur mon véhicule "écoute la je t'est fait un bon prix la...(n'importe quoi) faut au moins que tu prenne des options pour que je rentre dans mon argent lala... sois pas gratteux" WTF ?!

Vous donnez un rabais de 8000$ au acheteurs de Volt ? DE KOSSÉ ?!
1- C'est 8000 après taxe, pas avant (wow on voit que tu t'y connais comme vendeur.... oh pardon, "conseiller".
2- C'est le gouvernement qui paye (donc les clients, avec leurs impôts) le rabais.... pas vous !

Mais la meilleurs c'est quand tu dis que tu te plein des gens qui disent "j'ai pas à payer c'est garantie".
1- Si c'est garantie TU PAIE pas, c'est la loi... je sais même pas pourquoi faut qu'on en parle...
2- Si c'est pas garantie et que le client est pas content quand vous le lui dite, hummm.... c'est peut-être parce que vos garanties sont tellement compliqué à comprendre qu'on s'y perd (genre la transmission est garantie X km mais pas les gears qu'il y a dedans... WHAT ?)

Mais tout cela je le trouve de bonne guerre... c'est au clients de faire attention... mais par contre je m'excuse, avoir ce modèle de vente vous enlève le droit de vous plaindre face aux clients mécontents.

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Stéphane Bourque
En réponse à ce message posté par Voltastique
Si vous avez déjà un préjugé face aux propriétaires de Volt et que vous commencez la journée en ayant en tête "Bon encore un maudit gratteux, chiâleux de Volteux à matin" ça va se refléter dans votre face ...et dans votre évaluation. Certains n'attendent que d'avoir une occasion pour chiâler et il semblerait que vous la leur donniez.

Comme on ne va jamais chez le concessionnaire de gaieté de coeur, le client qui se sent regardé de haut se fera une joie de vous mettre un beau 0 comme évaluation et plus je vous lis et plus je commence à les comprendre.

Vos commentaires en dit long sur le peu d'estime que vous avez de votre clientèle. Prenez le temps de relire vos messages.

Si j'étais un propriétaire de Volt et que je serais tombé sur vous pour me servir, je parierais ma paie que je vous identifierais du premier coup.

À votre place, je préparais mon c.v. Vous êtes mûr pour aller travailler ailleurs.
Montérégie
Spark EV 2015

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Alain L.
En réponse à ce message posté par Voltastique
Je dois dire que j'en suis à ma 2e Volt.

Je ne vais pas souvent au garage. Mais je conviens que ce travail peut être ingrat.

Je ne sais pas si les propriétaires de Volt sont plus exigeants que les autres propriétaires de voitures GM, c'est possible. Il faudrait faire une enquête auprès des employés techniciens de quelques concessionnaires GM qui vendent un nombre minimum de VOLT depuis 2 ou 3 ans... d'abord.

Il faudrait ensuite faire la même enquête auprès des employés techniciens de quelques concessionnaires Nissan... et que ceux-ci nous donnent un compte-rendu du comportement des clients acheteurs de LEAF, vs les clients de voitures-pétrole.

Nous pourrions alors juger... si ce problème est propre à un seul concessionnaire GM
                                             si ce problème est propre à tous les concessionnaires GM

                                             s'il existe aussi chez Nissan

et on pourrait élargir à KIA, BMW .... etc.

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

En réponse à ce message posté par Stéphane Bourque
J'irai sur un ton un peu plus modéré...

Comme il a été écris plut tôt, des clients désagréables, il y en a.
Des concessionnaires qui courent après le trouble aussi !

Je comprend qu'un employé qui doit vivre avec le modèle de gestion du propriétaire de la concession  soit difficile.

Le problème vient de là, le modèle de gestion.
Quand le client achète un véhicule, il doit (Du point de vue de concessionnaire) adhérer au modèle de service proposé par le constructeur. Plan qui prévoit qu'on va vous harceler aux trois mois, par téléphone, textos et internet pour des entretiens planifiés. Sans tenir compte de vos compétences particulières et de l'usage que vous faites du dit véhicule.

Il y a des gens qui viennent au garage parce qu'ils sont dû pour un entretien programmé et d'autres qui se présentent parce qu'il SAVENT ce qui ne vas pas et qui demandent simplement que ce soit réparé que ce soit garanti ou pas.
Le plus souvent sous garantie, parce qu'ils ne font pas nécessairement leur entretien en concession.
Changer un filtre à air à presque 100$ ?
Je peux le faire en un quart d'heure et les filtres ne me coûtent que 50$ pour une boite de cinq. Suis-je gratteux ?
Payer 400$ pour faire démonter mes étriers et les lubrifier ?
Je peux le faire au changement de pneus au printemps ou à l'automne, deux pots de graisse c'est bon pour la vie du véhicule et une fois les roues enlevées il ne me faut que deux heures.
Suis-je gratteux ?
Payer pour vérifier les joints homocinétiques ?
Come-on, les roues sont enlevées, les étriers aussi, penches-toi pis regarde !
Payer pour vérifier l'étanchéité de la prise de la borne de recharge, cibole je la vois deux fois par jour, ais-je besoin d'aide ? SI j'ai un doute, je verse une chaudière d'eau dessus et s'il n'y a pas d'eau à l'intérieur...
Tsé ?
Suis-je gratteux ?

Quand je vais me présenter pour le test de batterie (2 ans 48,000Km) en juillet, tu crois vraiment que je vais faire inspecter mes freins qui sont flambant neufs ?? (Mars 2017) ou bien payer pour la rotation des pneus que j'ai changé la il y a une quinzaine ?

Sans rire ?

Il y a beaucoup trop de monde chez les concessionnaires qui nous prennent pour des abrutis, alors que, pour les véhicules électriques (ou hybride) les clients sont souvent mieux informés que les employés qui nous les vendent ou qui nous proposent des entretiens.

Mais j'ai une bonne excuse; je suis gratteux !

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Fabien
En réponse à ce message posté par Voltastique
Les attentes de qualité de service pour un véhicule à 45K$ ne sont pas les mêmes que pour une voiture à 20K$.

Le 25K$ de premium de la Volt par rapport à  une Cruze engendre des attentes augmentées. Allez faire un changement d'huile chez une marque premium et comparez l'accueil à une marque générique.

Rien d'anormal ici...

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Guyf
Avec le ton et les commentaires de Voltstatique je ne crois pas qu'il soit à sa place au service à la clientèle; et je sais de quoi je parle...

Un troll, ne perdons pas trop de temps avec lui.

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Me-Myself-N-I
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Voltastique
Comment frapper à grand coup de pieds sur un nid de guêpes

Je n'ai pas une Volt, je n'ai jamais eu de produit GM (Jeep, Toyota, Nissan et maintenant BMW). Et je n'ai jamais eu à payer pour un diagnostique, jamais. Tous les concessionnaires que j'ai eu avait une formule où je pouvais me présenter sans RDV quand j'avais un problème.

Le concessionnaire qui m'a le plus enragé c'est Toyota Pie-IX qui dès mon premier service (5000Km) voulait changer des filtres à air (avant même d'avoir regarder si le filtre devrait être changé), j'ai changé de concessionnaire pour Alix Toyota, plus jamais eu de problèmes.

BMW Laval, ouep, ils m'ont sûrement trouvé chialeux au début, mais j'avais de bonnes raisons et j'ai une très bonne conseillère technique qui a toujours une bonne attitude et tout c'est fait dans le respect. Jamais chialer sur les coûts, sauf pour leur frais pour avoir une voiture de courtoisie (20$ + essence), mais ils ont le WiFi et le café gratuit, alors j'attends ma voiture et je travail à distance.

Les propriétaires de voitures électriques sont des "early adopter" et sont (pour la plus part) très informés sur les enjeux que leurs voitures peuvent avoir, alors ils arrivent chez le concessionnaire avec une bonne idée des enjeux, des fois plus que le concessionnaire lui-même (ça m'est arrivée). Parce qu'ils sont plus informés, ils ont moins de tolérance à l'attitude des concessionnaires qui veulent partager le moins d'information possible et qui veulent constamment leur facturer des frais à gauche ou à droite.

Tu dis qu'ils sont gratteux, moi je te réponds qu'ils sont informés et que tu aurais avantage à les écouter et changer ta perception.

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

HugoBe
Il doit y avoir de la grogne de la part de vos clients car lors de la réparation de voitures électriques vous en profitez pour charger des frais ridicules sur des intervention ridicule. Moi on m'a chargé 140$ pour décharger et recharger ma batterie alors que je ne l'avais pas demandé et qui est de plus totalement inutile.

Vous charger nimporte quel frais en vous disant "c'est nouveau ils ne connaissent pas ca, on leur charge des frais pour nimporte quoi".

Réparer une voiture électrique devrais couter moins cher qu'une voiture a essence, l'employé n'est pas exposé a des produits toxiques et le diagnostique est plus rapide qu'une voiture a essence.

Pour ce qui est de la compétence des garagistes des concessionnaire.. on repassera, j'ai eu un problème avec mon Mazda et j'ai mis 2000$ en réparation chez le concessionnaire sans jamais trouvé le problème. C'est mon garagiste privé qui a réglé mon problème pour 10$ il y avait une fente dans le tuyau d'entré d'air après le capteur d'oxygène..

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Phil54
En réponse à ce message posté par Voltastique
WOW,

Beau sujet et belle façon de partir une polémique!

Je n'ai pas de volt mais plutôt une leaf 2015 achetée en août 2014 et je ne considère pas que le service de mon concessionnaire soit à la hauteur de mes attentes!  J'ai le sentiment d'entrer dans une une trappe à cash à chaque fois que je vais au service selon les recommandations du fabriquant et j'avais le même sentiment lorsque j'avais mes Mercedes!

Je ne me considère pas particulièrement chialeux et je comprends que l'entreprise doit faire des profits pour rester en affaire....mais l'important est d'avoir la sensation d'en avoir pour son argent et malheureusement il n'y a pas beaucoup de concessionnaires qui semblent comprendre cela.

Quelles sont les raisons? Manque de formation, de coaching, d'incitatifs à la satisfaction des,clients?

Dernier exemple: la semaine passée j'entre chez un concessionnaire Hyundai pour m'informer sur la Ioniq Electrique, je me présente et le représentant me dit aussitôt qu'il me recommande la Ioniq Hybrid parce qu'elle peut faire 1000km avec un plein....sans me poser aucune question sur mes besoins réels!

Je l'ai regardé et suis ressorti!

Finalement, si jamais j'ai une Volt, vous aurez peut-être un autre client chialeux et gratteux qui en veut pour son argent!

Bienvenue dans le nouvel ère du commerce où il y aura de plus en plus de client informé!

Philippe
2017 BMW i3 rex noir fluide premium  (Simone) mars 2018 -
2015 Leaf SL (Becky) août 2014 - mars 2018
Rouge Cayenne
ClipperCreek HCS-40, 32A,

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Fredvolt
Bien souvent les gars au service sont meme pas au courant pour la garantie VOLTEC et OUI il faut leurs
dire ''you hou....c'est GARANTI!''
Par contre les vendeurs EUX n'hésitent pas a te jouer l'argument que ''tout est garanti 8ans 160 000km su s'char la!''

Re: Les clients de Volt vu par le personnel du service...

Voltastique
En réponse à ce message posté par Voltastique
Bon j'ai votre attention!

Imaginez que vous entrez dans le département de service. Vous rencontrez l'aviseur. Il sourit et dit bonjour que là :

Là personne ne te dis pas bonjour et là elle commence. avec un ton arrogant et comme si c'était le first World problem.

Ensuite vient les menaces d'appeler GM et tout.

Pourtant, je n'ai même pas ouvert ma bouche! Même pas vendu quelque chose.

Je fais faire le diagnostic. C'est garantie! Tant mieux! Rien à vendre. Tu fais les réparations et tu remets les clefs.

Tu regardes le résultat du sondage. 2/10.

Qu'est-ce que j'ai fait?

J'ai rien vendu. J'ai seulement suivit les procédures de GM.

J'aime mon travail. C'est dur mentalement, car tu as 20 clients à t'occuper. Tu as des échéances ridicules. Tu dois plaire à tous. C'est un défi. Par contre, les clients de Volt sont désagréables et rendent le travail penible.

En passant 10$ c'est rien. Calculez que ce mois-ci j'ai 48 personnes qui ont répondu à mon sondage. Puis ajoutez que Sì n'atteint une note élevée, je suis mieux payé. Bref, j'ai plus intérêt à vous satisfaire à 100% qu'à vous crosser.

Oui je comprends les concessionnaires n'ont pas la cote. On a tous des mauvaises expériences ( moi le premier ), mais est-ce que je mérite un tel traitement? Qu'est-ce que je vous ai fait?

Je suis désolé d'avoir été brusqué dans
Mon premier message.

Pourtant certains clients de Volt sont... des amours. Des passionnés et c'est contagieux. On parle et on me pose des questions. Des durs. Vous savez quoi? J'aime ça. Ça me pousse à fouiller et m'informer. Sì tous étaient comme ça... ma job serait parfaite. Et pourtant... qu'est ce que je leurs vends? Poser/balancer les pneus et l'entreposage!

Heureux propriétaire d'une Volt 2013
1234